Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Salaire, coefficient cc66
Salaire, coefficient cc66
bonjour tout le monde !
je suis monitrice éducatrice et embauchée depuis juillet 06. Mon salaire 3,58 X 421 points selon CC66, mais apres ça augmente comment ? Il parrait je suis augmenter juillet prochain ? est ce que vous pouvez me donner une grille ou quelque chose qui me permet de savoir combien je vais gagner dans les prochaines années ? (histoire de savoir quel sera mon pouvoir d'achat !!!) merci beaucoup ! a bientot !
je suis monitrice éducatrice et embauchée depuis juillet 06. Mon salaire 3,58 X 421 points selon CC66, mais apres ça augmente comment ? Il parrait je suis augmenter juillet prochain ? est ce que vous pouvez me donner une grille ou quelque chose qui me permet de savoir combien je vais gagner dans les prochaines années ? (histoire de savoir quel sera mon pouvoir d'achat !!!) merci beaucoup ! a bientot !
Re: Salaire, coefficient cc66
Bonjour,
Ton employeur à obligation de mettre a disposition des salariés la convention. tu y trouvera tous le detail de l'evolution de ton coeff. (pour info, il me semble qu'il augmente tous les ans, les 3 premieres années)
Tchao.
Ton employeur à obligation de mettre a disposition des salariés la convention. tu y trouvera tous le detail de l'evolution de ton coeff. (pour info, il me semble qu'il augmente tous les ans, les 3 premieres années)
Tchao.
Merci Elo pour ta reponse. Je vais en effet demander la convention, j'espere qu'elle est mieux explicite que sur le net, car j'ai pas trouvé les informations que je cherchais.
Il augmente tous les ans, c'est quoi les coefficients ? et apres, tous les 3 ans, ca monte de combien ?
Si quelqu'un à d'autre reponse, hesiter pas.
Merci.
Il augmente tous les ans, c'est quoi les coefficients ? et apres, tous les 3 ans, ca monte de combien ?
Si quelqu'un à d'autre reponse, hesiter pas.
Merci.
bonjour,
je découvre ce forum...et vu que je peux répondre à ta question, j'me lance...
j'ai essyaé de répondre mais mon message n'a pas été valider ?????donc je recommence aux risques qu'il apparaisse 2 fois!!!
grille des coeffs:
après 1an: 434
après 2 an : 450
après 3 an : 464
après 5an : 476
après 7ans :493
après 9 ans : 513
après 12 ans : 525
après 15ans : 539
après 18 ans ; 568
zprès 21 ans : 600
après 24 ans : 630
après 28ans : 665
tu peux demander à consulter la fameuse convention et il y a certainement des DP dans ton établisssement alors n'hésites pas à les solliciter ,ils sont là pour ça!!
bon j'espère que ce message va te parvenir!!
corinne
je découvre ce forum...et vu que je peux répondre à ta question, j'me lance...
j'ai essyaé de répondre mais mon message n'a pas été valider ?????donc je recommence aux risques qu'il apparaisse 2 fois!!!
grille des coeffs:
après 1an: 434
après 2 an : 450
après 3 an : 464
après 5an : 476
après 7ans :493
après 9 ans : 513
après 12 ans : 525
après 15ans : 539
après 18 ans ; 568
zprès 21 ans : 600
après 24 ans : 630
après 28ans : 665
tu peux demander à consulter la fameuse convention et il y a certainement des DP dans ton établisssement alors n'hésites pas à les solliciter ,ils sont là pour ça!!
bon j'espère que ce message va te parvenir!!
corinne
Merci beaucoup Corinne, c'est exactement ce que je cherchais ! :bounce: :+: :mdr!: :th)
Bonne decouverte de ce forum qui est bien sympathique
Bonne decouverte de ce forum qui est bien sympathique
Pour le calcul des salaires est-ce bien ca (ex apres 1an) ? :
434 (indice) x 3,58 (valeur point actuelle)+ 8.21% (prime sujétion)= 1681 euros brut. Pour le net faut retirer environ 23% donc 1294 net sans indemnité dimanche et jour ferié.
si c'est ca, c'est pas une grosse augmentation : 20€ par mois environ.
Mais heureusement que l'on fait pas ce travail pour le salaire ....
Est-ce un bon calcul ?
434 (indice) x 3,58 (valeur point actuelle)+ 8.21% (prime sujétion)= 1681 euros brut. Pour le net faut retirer environ 23% donc 1294 net sans indemnité dimanche et jour ferié.
si c'est ca, c'est pas une grosse augmentation : 20€ par mois environ.
Mais heureusement que l'on fait pas ce travail pour le salaire ....
Est-ce un bon calcul ?
une amp débutante gagne 40e de moins!
On fait pas ça pour le salaire, ben moi si sinon je ferai du bénévolat.
J'aime mon métier mais il est très mal payé!
On fait pas ça pour le salaire, ben moi si sinon je ferai du bénévolat.
J'aime mon métier mais il est très mal payé!
Est-ce que ce qu'ecrit Dom est exact ? SI oui, c'est pas une grosse augmentation !
dans le calcul de Dom. il ne met pas l'indemnité RTT, enfin , je ne sais pas dans quelle assoc. il travaille mais moi sur ma fiche de paie ,il y a 1 ligne avec cet intitulé et la somme n'est pas négligeable (200euros)...je ne sais même pas sur quoi elle est calculée, il n'y a rien dans le taux et le nbre de base!!!!
sinon, il est sur qu'a chaque changement de coeff., on est pas + riche car effectivement c'est pas de grosses augmentations!!!!
et oui, on est pas super payé au vu des horaires décalées et du type de boulot que l'on fait!!!
mais on a souvent bien tous choisit ce boulot !!!
je ne sais pas s'il y a beaucoup d'éducs qui sont là par défaut!!!
il y a quand même des compensations style les CT (congés trimestriels)...
bon courage à vous
corinne
sinon, il est sur qu'a chaque changement de coeff., on est pas + riche car effectivement c'est pas de grosses augmentations!!!!
et oui, on est pas super payé au vu des horaires décalées et du type de boulot que l'on fait!!!
mais on a souvent bien tous choisit ce boulot !!!
je ne sais pas s'il y a beaucoup d'éducs qui sont là par défaut!!!
il y a quand même des compensations style les CT (congés trimestriels)...
bon courage à vous
corinne