Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

temps informels

La communauté Moniteur-éducateur se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
caroline

Re: temps informels

Message non lu par caroline » 23 févr. 2011 10:27

bonjour fleuret,
je suis en 2eme année moniteur educateur. jai choisi de faire ma note de reflexion sur les temps informels. ta réflexion m'interresse beaucoup. est il possible que tu m'envoie ton dossier?

je te laisse mon mail

argonaute77@hotmail.com

merci davance

fleuret

Re: temps informels

Message non lu par fleuret » 23 févr. 2011 13:43

je ne peux t'envoyer dosssier car il s'agit de mon dossier complet il y atrop d'implication perso mais nous pouvons échanger si tu le veux encoi tes questions

caroline

Re: temps informels

Message non lu par caroline » 23 févr. 2011 14:14

oui je comrpend que tu ne puisse pas me lenvoyer si tu a mis beaucoup dimplication.

j'ai fait mon stage en chrs. j'ai beaucoup utilisé les tenps informels durant ce stage ce qui m'a permi de créer le lien avec es jeunes.
pour ma note de reflexion j'étai fixé sur les temps informels. maintenant je suis dans le flou, je ne trouve pas de documentation, douvrage etc..
jaimerai avoir des piste pour un plan, des questionnements que je ne trouve pas!!
je suis perduuuu!!!

marie

Re: temps informels

Message non lu par marie » 14 févr. 2012 13:44

je fais ma note de relexion sur le temps informel apres le repas pourriez vous me donnez des conseils ou une bibliographie je suis un peu perdue merci mon mail mariedaniel2511@hotmail.fr

Sd

Re: temps informels

Message non lu par Sd » 14 févr. 2012 20:08

Merci de m'envoyer un mail si vous souhaitez lire ma monographie, voir mon mail plus haut.
Sd

cyriielle

Re: temps informels

Message non lu par cyriielle » 14 juin 2012 16:11

bonjour je suis sur le dossier pratique professionnel et je fais un point sur les temps informel, j'aurai souhaiter avoir les bibliographies de chacun car je suis à la recherche d'un livre parlant de la pause café ; qui prime sur la relation éducative. j'espère avoir été assez clair!merci
cyriellefournier@hotmail.fr

lalate

Re: temps informels

Message non lu par lalate » 30 sept. 2014 22:37

Je suis en deuxième année de moniteur éducateur et vos réflexions m'intéressent
les temps informels, des petit moments, grande importance
pauletstella@yahoo.fr
Merci

Anthony

Re: temps informels

Message non lu par Anthony » 03 avr. 2017 22:09

Bonjour,

Je vois que le sujet date déjà de quelques années...

Je suis optimiste et tente tout de même ma chance :)

Je suis en dernière année bachelier assistant social, et je travaille actuellement mon travail de fin d'étude sur les entretiens informels.

Pourriez-vous me communiquer votre travail afin d'avoir des sources fiables et qui pourront m'être utile dans la réalisation de mon TFE.

Merci beaucoup

anthony.vaes@hotmail.com

AHAMADI
Messages : 2
Inscription : 25 sept. 2023 16:39

Re: temps informels

Message non lu par AHAMADI » 28 sept. 2023 09:44

Bonjour , pourrais tu m'envoyer ton dossier concernant le temps informel s'il te plaît

voici mon adresse mail: mariati.moinachat@gmail.com
merci

Répondre