Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

(Livret 2 ) VAE Moniteur educacteur

La communauté Moniteur-éducateur se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
myriam

Re: (Livret 2 ) VAE Moniteur educacteur

Message non lu par myriam » 29 mars 2010 14:03

bonjour
je viens vous reconforter
voila jai obtenu ma vae me en decembre je suis passée devant le jury et tout cest bien passé; on a discuté que de mes experiences professionnelles, pas de questions pièges juste des questions du genre "dans cette situation comment réagissez vous" nullement inquietant je vous souhaite à tous bon courage et detaillez bien vos missions utilisez bien le "je" pas besoin de citer des auteurs de livres !!! bon courage à bientôt je precise que jai passé ma vae en decembre 2009 et je lai faite manuscritement et sans aide exterieure (pas de conseiller vae) donc tout est possible !!!

sophia

Re: (Livret 2 ) VAE Moniteur educacteur

Message non lu par sophia » 29 mars 2010 14:05

Bonjour ,
Je suis aussi interessée de lire votre livret 2 de ME car je suis également en train de le rédiger.
Merci d'avance pour votre aide!!!
Mon mail: orientale32@hotmail.fr

jojo

Re: (Livret 2 ) VAE Moniteur educacteur

Message non lu par jojo » 29 mars 2010 14:21

Bonjour Myriam,
je viens de lire ton commentaire.. Super pour votre reussite
Pourriez vous m'aider pour me donner des conseils
Je suis interessé de lire votre livret 2 de ME
Merci d'avance pour votre aidé!
Mon mail: jean.cocotier@free.fr
Cordialement

davidy

Re: (Livret 2 ) VAE Moniteur educacteur

Message non lu par davidy » 29 mars 2010 20:48

Bonjour à tous,

Je souhaite aussi une aide, concernant le livret 2 de ME, je serais intéressé par un exemplaire afin d'avoir un trame pour commencer.
Merci d'avance pour votre aide.
Mon mail : karim.begag@hotmail.fr

FOUTEL

Re: (Livret 2 ) VAE Moniteur educacteur

Message non lu par FOUTEL » 29 mars 2010 22:12

je suis sur le livret2 mais je galere un peu j aimerai trouver un exemple deja valide afin de m aider un peu

foutel

Re: (Livret 2 ) VAE Moniteur educacteur

Message non lu par foutel » 29 mars 2010 22:15

oui je veux bien que tu m envoie ton livret merci d avance

charlene

Re: (Livret 2 ) VAE Moniteur educacteur

Message non lu par charlene » 31 mars 2010 10:14

bonjour,

Je suis intéressée par votre modèle de livret 2 et pourriez vous m'aiguiller pour savoir comment je peux faire pour éditer le livret 2 où à qui est ce qu'il faut que je m'adresse pour que l'on me l'envoie?

Merci d'avance
Salutations
Charlène

chauvet

Re: (Livret 2 ) VAE Moniteur educacteur

Message non lu par chauvet » 31 mars 2010 13:13

salut charlène
en ce qui concerne le livret il faut que tu l'imprime toi meme il est sur le site AVATES tu doit sortir 4 compténces et 2 feuilles pour fontion qui son sur meme site ensuite il y des consil le site et je conseil de faire accompagner par un organisme de foramtion agréer par l'état avec l'aide de unifaf. je peux donner renseigement mais je n'ai fini mon livret 2 alors je sais ce que ca vaut et je ne donne quedes conseils je ne montre pas mes écrits. melanie

yannick

Re: (Livret 2 ) VAE Moniteur educacteur

Message non lu par yannick » 03 avr. 2010 10:01

salut,

je serais intéressé par ton livret , je commence a rassembler l'ensemble des éléments pour la vae mais je t'avoue que je ne sais pas trop par ou commencer. Je travaille en centre educatif fermé...

merci

mely

Re: (Livret 2 ) VAE Moniteur educacteur

Message non lu par mely » 04 avr. 2010 10:22

je commence une vae me, quelques difficultés d'organisation entre les différentes compétences
serait il possible, svp, de m'envoyer ton dossier vae, ou simplement le dc2
merci par avance
francois.melinda@orange.fr

Répondre