Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

(Livret 2 ) VAE Moniteur educacteur

La communauté Moniteur-éducateur se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
mike

Re: (Livret 2 ) VAE Moniteur educacteur

Message non lu par mike » 16 mars 2010 13:25

bonjour je serais très intéréssé par un modéle de livret 2 si cela vous dérange pas,car j'envisage de valider mes acquis d'expérience pour devenir me.merci d'avance.cordialement

miguel68

Re: (Livret 2 ) VAE Moniteur educacteur

Message non lu par miguel68 » 16 mars 2010 14:04

salut mike

Je suis au même stade que toi, à la recherche d’un livret 2 terminer pour m aider a la constitution de cette VAE.
Mais difficile de mettre ses année sur papier et je sais pas comment commencer.
J’espère que cette solidarité entre educ va porter ses fruits !!!

Bonne chance a toi

Amicalement

Miguel

regine

Re: (Livret 2 ) VAE Moniteur educacteur

Message non lu par regine » 16 mars 2010 19:11

bonsoir
comme vous le proposez serait il possible de m'envoyer un modele livret 2 moniteur educateur. j'ai deja commencé mais je galere pas mal.vous pouvez me contacter par le biais de ce email . dans l'attente merci

nanou

Re: (Livret 2 ) VAE Moniteur educacteur

Message non lu par nanou » 19 mars 2010 12:30

Bonjour je commence la redaction de mon livret 2 de moniteur educateur et c'est la grosse panique.Accepteriez vous de me laisser lire votre 1er et le 2eme domaine de competence.cordialement

ophelie

Re: (Livret 2 ) VAE Moniteur educacteur

Message non lu par ophelie » 24 mars 2010 10:59

bonjour je vais commencer normalement les 24 h d' accompagnement pour le livret 2 et je suis un peu en panique.
accepteriez-vous de me délivrer une copie de votre livret 2. Je suis amp dans un service de personnes polyhandicapés. Par avance je vous en remercie. email angeray@orange.fr

yasmina

Re: (Livret 2 ) VAE Moniteur educacteur

Message non lu par yasmina » 25 mars 2010 18:09

Bonjour,

suis intéressée par votre livret 2. Merci d'avance, moi je rame un peu. Salutations.

chantreau

Re: (Livret 2 ) VAE Moniteur educacteur

Message non lu par chantreau » 26 mars 2010 10:28

Bonjourr,

moi aussi j'aimerai bien avoir un modèle de livret 2.... merci maelle.chantreau@laposte.net

jef

Re: (Livret 2 ) VAE Moniteur educacteur

Message non lu par jef » 28 mars 2010 12:40

Bonjour Jojo,
Je suis moi aussi en train de monter mon livret 2 de ME, et bien entendu ton exemple m'intéresse.
Merci pour ton aide.
JF

Jojo

Re: (Livret 2 ) VAE Moniteur educacteur

Message non lu par Jojo » 28 mars 2010 17:38

Bonjour JF
Je suis aussi interessé de lire votre livret 2 de ME.
Mon mail : jean.cocotier@free.fr

Cordialement

regine

Re: (Livret 2 ) VAE Moniteur educacteur

Message non lu par regine » 29 mars 2010 13:13

bonjour
je suis en train de rédiger le livret 2 vae me mais plus j'avance plus je restitue des situations professionnelles qui on un lien qu'avec ma derniere experience alors que jai evoqué un autre etablissement! est ce embètant? est ce que quelqun qui a deja eu l'oral peut me dire si cette situation et genante ; merci

Répondre