Bonjour,
Je suis actuellement en formation de monitrice éducatrice 2ème année et je souhaiterai pouvoir échanger avec des personnes ayant eu une expérience en CHRS ou travaillant dans cette structure.
J'ai effectué mon premier stage en IME et je vais effectuer le second en MECS.
Ainsi au cours de cette formation je n'ai pu acquérir une expérience auprès d'un public adulte dans le domaine du social.
C'est pourquoi je désirerai échanger sur le travail en CHRS mais aussi sur le rapport à l'adulte et à ses problématiques.
Ce serait très enrichissant, si ce n'est pour la construction de ma professionnalisation.
Je vous remercie par avance !
Elodie
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Echanges sur le travail du ME en CHRS
Re: Echanges sur le travail du ME en CHRS
Salut !
je fais mon stage en chrs .. si tu veux échanger c'est avec plaisir !!!
je fais mon stage en chrs .. si tu veux échanger c'est avec plaisir !!!
Bonjour Elodie
Je travaille dans un CHRS depuis 2 mois. D'autre part, j'ai eu de très bon retour sur mon écrit de Dc4 qui portait sur le stage que j'ai effectué au sein d'un accueil de jour.Ça pourra probablement t'être utile.
Si tu souhaite le lire ou si tu as des questions, il me faudrait t'on adresse mail.
Cordialement
Je travaille dans un CHRS depuis 2 mois. D'autre part, j'ai eu de très bon retour sur mon écrit de Dc4 qui portait sur le stage que j'ai effectué au sein d'un accueil de jour.Ça pourra probablement t'être utile.
Si tu souhaite le lire ou si tu as des questions, il me faudrait t'on adresse mail.
Cordialement
Salut,
j'effectue mon stage de deuxième année de ME dans un CHRS donc si tu veux en discuter tu peux me contacter.
j'effectue mon stage de deuxième année de ME dans un CHRS donc si tu veux en discuter tu peux me contacter.
Bonjour,
Je travaille depuis 6 ans dans un CHRS qui accueille principalement femmes avec enfant ainsi que couple avec enfant...
si tu as des questions je suis dispo pour discuter par mail.
Je travaille depuis 6 ans dans un CHRS qui accueille principalement femmes avec enfant ainsi que couple avec enfant...
si tu as des questions je suis dispo pour discuter par mail.
Bonjour,
Comme Élodie au part avant je souhaite avoir de plus amples informations concernant le travail du M.E en CHRS.
Seriez vous disponible pour en discuter?
Comme Élodie au part avant je souhaite avoir de plus amples informations concernant le travail du M.E en CHRS.
Seriez vous disponible pour en discuter?
Bonjour, je souhaiterais avoir quelques infos sur le metier de moniteur educ dans un chrs. Merci 

bonjour
je travaille depuis 3 ans en CHRS ais il n'y a pas de ME dans l’équipe puisque tt le monde est au même titre Intervenant social .
Moi je suis embauchée en tant que maitresse de maison mais j’interviens sur l'educatif
j'aurais besoins de renseignement sur le role du ME dans un CHRS pour mon écrit de DC4
si quelqu'un veut échanger par mail avec plaisir
merci d avance

je travaille depuis 3 ans en CHRS ais il n'y a pas de ME dans l’équipe puisque tt le monde est au même titre Intervenant social .
Moi je suis embauchée en tant que maitresse de maison mais j’interviens sur l'educatif
j'aurais besoins de renseignement sur le role du ME dans un CHRS pour mon écrit de DC4
si quelqu'un veut échanger par mail avec plaisir
merci d avance