Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

ESP

La communauté Moniteur-éducateur se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Laurence

ESP

Message non lu par Laurence » 14 déc. 2014 22:42

Bonsoir!
je suis en plein ESP, étude de secteur professionnel au cas où!
j'ai effectué mon stage en EHPAD au sein d'un PASA.
Je suis perdue quant à la méthodo à suivre!
un de mes tutrice de stage m'a tué avec ça mérite un 2! c'est complexe de ne pas faire un peu de copié collé dans ces textes, j'ai déjà beaucoup modifié, mais je ne sais pas par où recommencer!
HELP
Merci à ceux qui pourraient m'envoyer des docs, ou trame ou exemple... suis prenneuse!
MERCI

Amel

Re: ESP

Message non lu par Amel » 15 déc. 2014 20:17

Bonsoir Laurence

Envoie moi ton mail je t'envoie mon dossier j'ai eu 16

Ana

Message non lu par Ana » 28 déc. 2015 15:42

Bonjour à tous,

Actuellement en première année de ME, je suis en plein réflexion et commencement de l’Étude de Secteur Professionnel. Je ne sais pas très bien organiser mes idées dans une introduction. Je m'éparpille. Ce qui me fait défaut dans la plupart de mes dossiers... Est ce que ce serait possible d'avoir un modèle d'introduction ?
Je vous remercie par avance !
Bonne après-midi !

Blayo

Message non lu par Blayo » 05 déc. 2016 10:49

Bonjour bonjour,
Je suis en première année de monitrice éducatrice et commence tout juste mon ESP, pour que je vois un peu plus claire quelqu'un pourrait m'envoyer le sien pour que e puisse visuellement comprendre ce qui est attendu. Merci d'avance et bonne journée.
Mon mail : gblayo@icloud.com

Répondre