Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

DC1 note de reflexion

La communauté Moniteur-éducateur se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Sonia

DC1 note de reflexion

Message non lu par Sonia » 04 mars 2015 14:34

Bonjour, je suis un peu perdu sur l'orientation de mon DC1. Je souhaite parler de l'adolescence et les supports que l'on à pour rentrer en lien avec eux (musique, langage, style vestimentaire) mais plutôt leur musique et leur leur style à eux l'importance de s’intéresser à ce qu'ils aiment, à ce qu'ils écoute à leur façon de s'habiller. Car tous ça peut nous permette en tant que ^professionnelle à décrypter certaine chose qui ne sont pas dites ni posé. Et de ce fait nous aider a crée un lien de confiance car si on comprend leur musique on comprend une partie de leur état d’esprit ou de leur souffrance... Enfin je sais pas si ce sujet et valable ni comment l'orienter... HELP

Répondre