Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

vae de moniteur educateur

La communauté Moniteur-éducateur se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
pivoine66

vae de moniteur educateur

Message non lu par pivoine66 » 09 mars 2015 13:07

Bonjour, j'ai validé le dc2. Mais je voudrais une aide au sujet du dc1, dc3 et dc4. Je suis avs et j'ai du mal à mettre mon expérience et se que demande le livret. Je vous remercie de l'aide apporter. Pivoine66

nat

Re: vae de moniteur educateur

Message non lu par nat » 28 juin 2015 09:32

je viens de terminer mon dossier vae et si tu le souhite je peux t'apporter mon aide mon mail est natacha.siejka@orange.fr A bientt

Ange

Message non lu par Ange » 27 juil. 2015 09:52

Bonjour,

Ton mail m'est revenu?! :-(

"Je suis dans le même cas , donc là j'ai entièrement tout refait et je dois l'envoyer au plus vite. (les 2 vus par mon accompagnement).
Mais comme je ne suis toujours pas certaine (les accompagnement ne sont pas tous de la "même qualité").
Donc c'est pour cela que je te demande si tu veux bien, s'il-te-plaît, m'envoyer ton livret?
Je veux juste voir si je peux l'envoyé , comme toi tu l'as peut-être validé, j'ai plus confiance... :-(

Merci beaucoup!!!"

Ange

So.

Message non lu par So. » 03 août 2015 22:03

Bonsoir tout le monde,

Je cherche une structure pouvant m'accueillir afin de pouvoir faire une VAE par la suite mais cela est très difficile.

Vous occupez quel poste , dans quelle structures?

Cordialement
So.

alex

Message non lu par alex » 05 août 2015 08:20

pivoine66 as tu un mail je voudrais échanger avec toi ? merci;

Répondre