Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
vae de moniteur educateur
vae de moniteur educateur
Bonjour, j'ai validé le dc2. Mais je voudrais une aide au sujet du dc1, dc3 et dc4. Je suis avs et j'ai du mal à mettre mon expérience et se que demande le livret. Je vous remercie de l'aide apporter. Pivoine66
Re: vae de moniteur educateur
je viens de terminer mon dossier vae et si tu le souhite je peux t'apporter mon aide mon mail est natacha.siejka@orange.fr A bientt
Bonjour,
Ton mail m'est revenu?!
"Je suis dans le même cas , donc là j'ai entièrement tout refait et je dois l'envoyer au plus vite. (les 2 vus par mon accompagnement).
Mais comme je ne suis toujours pas certaine (les accompagnement ne sont pas tous de la "même qualité").
Donc c'est pour cela que je te demande si tu veux bien, s'il-te-plaît, m'envoyer ton livret?
Je veux juste voir si je peux l'envoyé , comme toi tu l'as peut-être validé, j'ai plus confiance...
Merci beaucoup!!!"
Ange
Ton mail m'est revenu?!

"Je suis dans le même cas , donc là j'ai entièrement tout refait et je dois l'envoyer au plus vite. (les 2 vus par mon accompagnement).
Mais comme je ne suis toujours pas certaine (les accompagnement ne sont pas tous de la "même qualité").
Donc c'est pour cela que je te demande si tu veux bien, s'il-te-plaît, m'envoyer ton livret?
Je veux juste voir si je peux l'envoyé , comme toi tu l'as peut-être validé, j'ai plus confiance...

Merci beaucoup!!!"
Ange
Bonsoir tout le monde,
Je cherche une structure pouvant m'accueillir afin de pouvoir faire une VAE par la suite mais cela est très difficile.
Vous occupez quel poste , dans quelle structures?
Cordialement
So.
Je cherche une structure pouvant m'accueillir afin de pouvoir faire une VAE par la suite mais cela est très difficile.
Vous occupez quel poste , dans quelle structures?
Cordialement
So.
pivoine66 as tu un mail je voudrais échanger avec toi ? merci;