Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
vae moniteur educateur
vae moniteur educateur
Bonjour, j'ai validé le dc2. Mais je voudrais une aide au sujet du dc1, dc3 et dc4. Je suis avs et j'ai du mal à mettre mon expérience et se que demande le livret2. Je vous remercie de l'aide apporter. J'ai commencé a parler de Wallon, Spizt et Piaget j'ai fait un condensé dans le dc1 je voudrais savoir si je vais dans la bonne direction. Merci Pivoine66
Re: vae moniteur educateur
bonsoir,je viens de valider ma vae,si je peux te donner un conseil,il faut que tu sois concrète dans tes DC,il veulent te voir tra&vailler,il faut que tu parle de ton quotidien,il faut que tu parles de ce que tu fais toi,ne t'embête pas à mettre trop de citations.Tu peux me contacter si tu veux via mon mail .bon courage
pivoine est ce que je peux voir ton dc2, j'aurai besoin merci, on peut échanger. donne moi ton mail s'il te plait.
bonjour a tous ;
je suis également en pleine rédaction du Livret 2 de moniteur éducateur
je suis a la recherche d'aide !!!
puis je parler de deux structures où j 'ai travaillé ou faut il se concentrer sur une ?
Merci pour vos aides
je suis également en pleine rédaction du Livret 2 de moniteur éducateur
je suis a la recherche d'aide !!!
puis je parler de deux structures où j 'ai travaillé ou faut il se concentrer sur une ?
Merci pour vos aides
j'aimerai avoir un exemple de vae en mas avec un public autiste. merci d'avance.....
bonjour
je viens de valider mon livret 2 tu peux parler de deux structures. c'est ce que j'ai fais
je viens de valider mon livret 2 tu peux parler de deux structures. c'est ce que j'ai fais
J ai parlé de l Iem ou je bosses actuellement et d un foyer de vie
ayant aussi validé ma vae en novembre 2014, le meilleur conseil c'est vraiment de décortiquer le référentiel ME et de vraiment préparer ton oral, ils ne veulent pas de formater mais des professionnels de terrain ayant les acquis de base, sachant parler de son travail. tu es un professionnel qui parle a d'autres pro!! dans ta rédaction, ne met des thermes ou des phrases qui même pour toi ne veulent rien dire!! lis aussi beaucoup (Philippe Gaberan) deux livre simple" Moniteur éducateur un acteur au quotidien" et "cent mots pour être éducateur".. j’insiste sur le référentiel fais toi aider par des collègues au besoin! courage tout devrais bien se passer.