Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Liste complémentaire dijon ME 2015
Liste complémentaire dijon ME 2015
Bonjour,
Je suis 39 ième sur liste complémentaire à l'IRTESS de Dijon pour le concours de moniteur éducateur. Je sais que l'an passé ils ont pris jusqu'a la 83 ième personne sur liste d'attente. Quelqu'un peut-il me dire si les autres années ils repêchaient aussi loin?
Je suis 39 ième sur liste complémentaire à l'IRTESS de Dijon pour le concours de moniteur éducateur. Je sais que l'an passé ils ont pris jusqu'a la 83 ième personne sur liste d'attente. Quelqu'un peut-il me dire si les autres années ils repêchaient aussi loin?
Re: Liste complémentaire dijon ME 2015
Bonsoir, tu l'a vu où qu'ils étaient remonté jusqu'au numéro 83 ?
je l'ai également passée à Dijon et je suis 87. Pour ma part je n'y crois pas trop. Mais toi tu as toutes tes chances. J'ai déjà vu sur des forums qu'ils étaient déjà remonté jusqu'au numéro 60
Tu l'as passé uniquement à Dijon ?
j'attends Nancy avec impatience...
je l'ai également passée à Dijon et je suis 87. Pour ma part je n'y crois pas trop. Mais toi tu as toutes tes chances. J'ai déjà vu sur des forums qu'ils étaient déjà remonté jusqu'au numéro 60
Tu l'as passé uniquement à Dijon ?
j'attends Nancy avec impatience...
Bonjour,
Je me joint au forum afin que nous puissions nous tenir au courant de l'évolution de la liste.
Je suis 51 sur la liste ,mais sur le courier reçu je suis 52 ,es ce que pour vous c'est pareil?
J'ai peu d'espoir!
Es tu sur de ton info concernant l'évolution de la LC de l'année dernière?
En tout cas merci à Laforge d'avoir ouvert ce forum.
Je me joint au forum afin que nous puissions nous tenir au courant de l'évolution de la liste.
Je suis 51 sur la liste ,mais sur le courier reçu je suis 52 ,es ce que pour vous c'est pareil?
J'ai peu d'espoir!
Es tu sur de ton info concernant l'évolution de la LC de l'année dernière?
En tout cas merci à Laforge d'avoir ouvert ce forum.
J'ai fait une prépa à l'IRTESS de Dijon et c'est le formateur qui nous a donné l'info.Je passe le concours de Bourg en Bresse ce Samedi.Sur le courrier reçu je suis 40 ième, j'ai appelé pour leur dire et la secrétaire m'a dit qu'il faut se fier aux résultats sur internet, il y a eu un soucis sur le courrier. L'attente risque d'être très longue mais il faut garder espoir!
Merci pour l'info et je te souhaite bonne chance pour Bourg
Bonjour à tous
Je suis 30ème sur liste complémentaire pour l'IRTESS de Dijon j'ai un doute sur le faite qu'il soit monté jusqu’aux 83ème l'an passé. J'ai pu contacter directement la personne qui s'occupe des classements qui m'a dit que l'an dernier il était monté jusqu’aux 49ème et cette année 40 à peu près ...
Je suis 30ème sur liste complémentaire pour l'IRTESS de Dijon j'ai un doute sur le faite qu'il soit monté jusqu’aux 83ème l'an passé. J'ai pu contacter directement la personne qui s'occupe des classements qui m'a dit que l'an dernier il était monté jusqu’aux 49ème et cette année 40 à peu près ...
Salut, j'ai plutôt confiance à l'info du formateur, c'est un excellent formateur et je pense qu'il est sûr de ses sources.C'est bizarre parce que ça fait une sacrée différence avec ce que l'on t'as dit.Et toi es tu sûr de ce que t'as dit la personne qui s'occupe des classements?
Sur et certaine jai eu directement la personne qui s'occupe des classements qui m'a transmise ses informations et même une amie a moi qui est actuellement en formation moniteur educateur