Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

rapport de stage DC2

La communauté Moniteur-éducateur se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Alexis

rapport de stage DC2

Message non lu par Alexis » 16 avr. 2015 20:19

bonjour,

quelqu'un pourrait il m'aider pour mon rapport de stage
auriez vous un modèle ou une trame concernant un rapport de stage effectué dans un IME ( IMP )

merci

steph21

Re: rapport de stage DC2

Message non lu par steph21 » 18 avr. 2015 17:28

bonjour j'ai effectué mon stage en ime cette année,rapport de stage est pour nous l'écrit de stage avec l'introduction: lieu anonyme, durée, les objectifs de ton projet de stage
puis présentation de la structure,avec fonctionnement,le cadre juridique, les missions de letablissement,presente le ou les groupes ou tu est intervenu, ensuite mon implication au sein du groupe,en indivuduel,les réunions à laquelle j'ai assisté,la rencontre avec les professionnels,en conclusion bilan par rapport à tes objectifs de stage fixés au départ... le tout bien sur à developper!! perso il fais 7pages le mien.bon courage

Alexis

Re: rapport de stage DC2

Message non lu par Alexis » 20 avr. 2015 09:53

Ok merci
Mais ton implication tu l'a démontre comment ? Tu racontes le déroulement d'une activité avec ce que tu as fait, ou par exemple parler de ton projet d'activité ?

Répondre