Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
entrée en formation 2015 Etcharry
entrée en formation 2015 Etcharry
Bonjour,
Ayant obtenue le concours d'entrée en formation il y a quelques jour :
Je souhaite savoir si il y aurai possibilité de covoiturage pour la rentrée prochaine pour l'AFMR d'Etcharry?
Je suis de Soorts Hossegor et compte faire les allers retours.
J'ai la possibilité de me rendre à Bayonne et j'ai un véhicule personnel.
Merci.
Ayant obtenue le concours d'entrée en formation il y a quelques jour :
Je souhaite savoir si il y aurai possibilité de covoiturage pour la rentrée prochaine pour l'AFMR d'Etcharry?
Je suis de Soorts Hossegor et compte faire les allers retours.
J'ai la possibilité de me rendre à Bayonne et j'ai un véhicule personnel.
Merci.
Re: entrée en formation 2015 Etcharry
Bonjour July !!
Félicitations déjà pour ta réussite au concours !
Pour ma part, je suis en 1ere année ME, suis de Tyrosse et fais du covoiturage avec une nana de Bénesse pour aller à l'école.
Malheureusement les 1er et 2eme année n'ont pas les mêmes emplois du temps. En effet, lorsque vous êtes à l'école, nous pouvons être au stage et inverssement.
Toutefois il arrive que nous nous retrouvions les mêmes semaines sur le site d'Etcharry!
J'espère que tu trouvera quelqu'un de 1ere année avec qui covoiturer, mais au cas ou, ça peut être aussi bien de faire du covoiturage lors de nos semaines communes, histoire de réduire au maximum les frais !
Josefa
Félicitations déjà pour ta réussite au concours !
Pour ma part, je suis en 1ere année ME, suis de Tyrosse et fais du covoiturage avec une nana de Bénesse pour aller à l'école.
Malheureusement les 1er et 2eme année n'ont pas les mêmes emplois du temps. En effet, lorsque vous êtes à l'école, nous pouvons être au stage et inverssement.
Toutefois il arrive que nous nous retrouvions les mêmes semaines sur le site d'Etcharry!
J'espère que tu trouvera quelqu'un de 1ere année avec qui covoiturer, mais au cas ou, ça peut être aussi bien de faire du covoiturage lors de nos semaines communes, histoire de réduire au maximum les frais !

Josefa
Merci Josefa 
Je continue mes recherches et te tiens au courant de la suite !

Je continue mes recherches et te tiens au courant de la suite !
Concours ME
Bonjour qui peut me renseigner sur le concours d'entré de ME si certain l'on passé dans d'autre académie si il paraît plus dur.
Merci
Merci
Bonjour July,
Je rentre à Etcharry en octobre pour le DEME comme toi... Et sais tu s'il faut acheter des livres pour octobre ou chercher des stages... Ou s'il faut attendre la rentrée pour qu'ils nous expliquent tout...
Merci pour ta reponse
Aude
Je rentre à Etcharry en octobre pour le DEME comme toi... Et sais tu s'il faut acheter des livres pour octobre ou chercher des stages... Ou s'il faut attendre la rentrée pour qu'ils nous expliquent tout...
Merci pour ta reponse
Aude
Salut Aude
Je n'ai pas d'infos concernant les lectures ou les stages.
Je pense que tout nous sera exposé lors de notre entrée en formation.
Tu viens d'où toi ??
July
Je n'ai pas d'infos concernant les lectures ou les stages.
Je pense que tout nous sera exposé lors de notre entrée en formation.
Tu viens d'où toi ??
July
Bonjour, je rentre aussi en formation me à etcharry en octobre et je suis aussi à la recherche de covoiturage, ayant eu pleins de problème avec mon auto école je n'ai malheureusement toujours pas Mon permis..j'habite à côté de Toulouse (si quelqu'un habite par la bas..) mais je peux me rapprocher sur Pau en train. Merci 

Je suis de pontonx entre Dax et Tartas. Au début je vais sûrement prendre une chambre la bas mais après a voir si je trouve la semaine longue..
Bonjour July, je suis de Biarritz et je fais également la rentrée lundi 12 octobre pour la formation de ME. Si ça te dit toujours on peut covoiturer ensemble. A bientôt
salut Mitx
j'ai déjà pris contact avec Thierry qui fait également la formation, nous passons par Peyrehorade et nous ne prenons pas l’autoroute.
Quel trajet comptes tu remprunter ??
j'ai déjà pris contact avec Thierry qui fait également la formation, nous passons par Peyrehorade et nous ne prenons pas l’autoroute.
Quel trajet comptes tu remprunter ??