Bonjour tout le monde
Je suis en prepa VAE ME et je ne sais pas comment définir mes écrits pour lesDC2,3,4 malgres le referenciel , est ce que quelqu'un aurait des infos à me filer voir un dossier afin que je puisse le prendre en trame svp Merci à tous et bon courage Soso
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
VAE ME Help!!
Re: VAE ME Help!!
je viens de terminer ma vae de me et que je présente au mois de septembre si tu veux peux t'aider
Ça serait super sympa oui je sature tellement je ne sais pas plus suivre le référentiel ce qui serait cool j'ai que j'ai un exemplaire des dc1,2,3,4 qui me servirait de trame . Je te file mon adresse mail si tu veux merci salle.sonia@orange.fr
Bonjour nat,
J ai entame une vae me mais l accompagnement que je reçois ne me convient pas ,j ai une expérience d aide éducatrice Én Ime Ét actuellement aesh sauf qu ôn veut que je me base sur mon expérience Én ime .
J ai fait quelques écrits ms je sature j ai l impression de ne jamais bien faire
Quelle est ton expérience ?as tu fait une situation par domaine de compétence ?
Si tu pouvais me répondre sé serait sympa
Merci d avance ,
Cdt
Lili
J ai entame une vae me mais l accompagnement que je reçois ne me convient pas ,j ai une expérience d aide éducatrice Én Ime Ét actuellement aesh sauf qu ôn veut que je me base sur mon expérience Én ime .
J ai fait quelques écrits ms je sature j ai l impression de ne jamais bien faire
Quelle est ton expérience ?as tu fait une situation par domaine de compétence ?
Si tu pouvais me répondre sé serait sympa
Merci d avance ,
Cdt
Lili
salut
désolée de repondre si tard a ton message vines juste de le voir mon aide tient tjoujours mon mail est natacha.siejka@orange.
désolée de repondre si tard a ton message vines juste de le voir mon aide tient tjoujours mon mail est natacha.siejka@orange.