Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

employabilité

La communauté Moniteur-éducateur se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
amandine

employabilité

Message non lu par amandine » 12 juil. 2015 21:24

bonsoir ,

voila cela fait deux ans que je suis diplomée ME mais je n'ai mon permis que depuis quelques mois. je savais que malgrés ma recherche assidu d'un poste sans permis cela a être compliqué.

Maintenant que je l'ai , je suis toujours dans la meme impasse, pas de poste a pourvoir dans ma region ( dordogne ). " votre CV nous interesse mais nous n'avons pas de poste a pourvoir .. " la reponse la plus courante.

j'aimerai savoir si il y avait des personnes dans la meme situation que moi .. et si quelqu'un a des conseil a me donner , je suis preneuse .

une ME desespéré et ce questionne pour son avenir ..

merci de vos reponses.

Répondre