Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Fournitures

La communauté Moniteur-éducateur se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
01lina

Fournitures

Message non lu par 01lina » 29 juil. 2015 14:32

Bonjour,

Je sais ma question est un peu bebete.. mais je rentre bientot en formation et je souhaite savoir ce que vous avez pour ranger vos cours de facon à bien m'organiser.

Anais

Re: Fournitures

Message non lu par Anais » 30 juil. 2015 14:23

Des pochettes et sous pochettes cartonnées et en papier plus fin de couleur !! C'est le top pour trier par dc puis par thème ! Bon courage !

maya

Message non lu par maya » 31 juil. 2015 19:44

Bonsoir,

Tu peux prendre un trieur, tu sais les pochettes avec des onglets sur le coté qui vont de 1 à 7 et tu peux marqué dessus les différentes matières c'est plus simple.

Après tu peux aussi faire une pochette DC1: tout ce qui est relation éducative, une pochette DC2: tout ce qui est projet, une DC3: travail d'équipe, une DC4: tout ce qui est droit, politiques sociales connaissance des structures. Mais le souci c'est qu'il y a des cours qui rentrent dans plusieurs Domaines de Compétences.

01lina

Message non lu par 01lina » 07 août 2015 12:17

Merci pr vos réponses .. ça m eclaire un peu + ☺

Répondre