Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
stage en dispositif relais
stage en dispositif relais
bonjour je souhaiterai échanger avec vous stagiaires me 1 ou me 2(je rentre en 2eme année) car je vais effectuer mon stage de 14 semaines dans un dispositif relais et souhaiterai savoir quels types d projets vous avez menez...vos ressentis.merci beaucoup
Re: stage en dispositif relais
steph 21 on peut faire stage dans un college c'est possible maintenant ? il me semblait que les ME faisaient en structure ? l'ecole a accepté ?
bonsoir alex ce collège a une classe relais et c'est une proposition de stage de mon centre de formation,tu prépares quel diplome ou peux t'etre tu exerces dejà?
je prépare une vae de moniteur éducateur, mais je suis passé par la voie de formation ponctuellement. . mais je suis (agréablement) surpris que ton école t'aies proposé ce stage en principe il faut que ce soit dans une structure sociale ou médico. alors je me suis demandé pourquoi le college ? et pourquoi tu n'as pas fait dans une MECS ou autre structure sociale ?
bonsoir le dispositif relais ou je vais aller travaille avec aussi avec des profesionnels de la PJJ.
Mon stade d 1ere année était en IME.Si tu as besoin de renseignements hésites pas.Je suis amp aussi.
Mon stade d 1ere année était en IME.Si tu as besoin de renseignements hésites pas.Je suis amp aussi.