Bonjour à toutes et à tous!
Je viens de déménager du côté d'Annecy et je serai intéressée pour travailler en Suisse. Je suis Monitrice Éducatrice et j'ai cru comprendre que ce DE n'existait pas en Suisse.
Si certains d'entre vous en savez un peu plus sur le travail social en suisse, je suis preneuse!
Merci d'avance!
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Moniteur éducateur en Suisse
Re: Moniteur éducateur en Suisse
Bonjour,
Je suis un peu dans le même cas que vous, j'ai emménagé l'année dernière en haute savoie.
Je suis actuellement en train de faire ma vae ME, et je souhaitais par la suite faire validé (après obtention)mon diplôme en suisse. Et effectivement ce diplôme n'est pas reconnu.
Je me suis un peu renseigné et ce qui équivaut à Assistante socio-éducative (ASE)
Bon chance pour la suite
Je suis un peu dans le même cas que vous, j'ai emménagé l'année dernière en haute savoie.
Je suis actuellement en train de faire ma vae ME, et je souhaitais par la suite faire validé (après obtention)mon diplôme en suisse. Et effectivement ce diplôme n'est pas reconnu.
Je me suis un peu renseigné et ce qui équivaut à Assistante socio-éducative (ASE)
Bon chance pour la suite