Bonjour, je voudrais avoir vos avis car je suis face à un dilemme.
J'ai postulé pour un CDI à 80% dans un lieu de vie pour ados. Ma candidature à été retenue, mais avant d'avoir un entretien la personne m'a expliqué les horaires (mercredis,jeudis, samedis et 1 dimanche sur 2).
J'ai un enfant de 3ans. Le poste est à 1h de chez moi!
J'ai postulé sans trop y croire, c'est la protection de l'enfance je n'ai jamais is travaille dedans et cela m'intéresse.
De plus avec mon conjoint nous avons en projet d'avoir un 2e enfant et de construire!
Donc je me pose beaucoup de question et je suis face à un dilemme.
Merci de vos réponses
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
CDI à 80%
Re: CDI à 80%
bonjour,
Au vu de la conjoncture actuelle refuser un CDI, surtout quand on a une famille et des projets, c'est discutable, chacun ses choix. Perso j'accepterais. Tu peu très bien repoussé tes projets de un an, quitte à faire construire plus prés, et te servir de cette année comme expérience si jamais tu veux changer de boulot pour trouver des horaires qui te conviennent mieux, dans u nan ou deux...
J'ai une ami qui a demissionner de son boulot car les horaires de lui convenait plus, elle est tomber enceinte une semaine aprés, aujourd'hui elles s'en mort les doigt car aucune aides ni indemnité chomâge...
Au vu de la conjoncture actuelle refuser un CDI, surtout quand on a une famille et des projets, c'est discutable, chacun ses choix. Perso j'accepterais. Tu peu très bien repoussé tes projets de un an, quitte à faire construire plus prés, et te servir de cette année comme expérience si jamais tu veux changer de boulot pour trouver des horaires qui te conviennent mieux, dans u nan ou deux...
J'ai une ami qui a demissionner de son boulot car les horaires de lui convenait plus, elle est tomber enceinte une semaine aprés, aujourd'hui elles s'en mort les doigt car aucune aides ni indemnité chomâge...