Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Activité éducative gratifiée

La communauté Moniteur-éducateur se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Marion

Activité éducative gratifiée

Message non lu par Marion » 26 nov. 2015 15:54

Salut à tous,

Je viens vers vous car je sèche. Je suis actuellement en MECS avec des jeunes de 14/17ans et je doit mettre en place, dans le cadre de ma deuxieme année, une activité éducative. Je vais donc mettre en place un jeu de piste / course d'orientation remixé. Dans celui-ci il va forcément y avoir une équipe gagnante et d'autres perdantes, mais évidemment ce n'est pas la visée de mon projet. Mais j'aimerais mettre en place une gratification à cette activité mais pour tous, afin de les féliciter d'avoir participé, prit plaisir et surtout d'avoir été jusqu'au bout. J'envisage un repas commun a l'extérieur le soucis, c'est que dans mon projet d'activité éducatif que j'ai transmis à ma direction on me demande de reformuler la partie (BUDGET, sachant que tout doit être à visée éducative je ne sais pas trop comment la formuler ! J'aurais aimé avoir vos avis et point de vue, un petit coup de pouce quoi, car là je sèche !

Merci d'avance !!

Répondre