Salut à tous,
Je viens vers vous car je sèche. Je suis actuellement en MECS avec des jeunes de 14/17ans et je doit mettre en place, dans le cadre de ma deuxieme année, une activité éducative. Je vais donc mettre en place un jeu de piste / course d'orientation remixé. Dans celui-ci il va forcément y avoir une équipe gagnante et d'autres perdantes, mais évidemment ce n'est pas la visée de mon projet. Mais j'aimerais mettre en place une gratification à cette activité mais pour tous, afin de les féliciter d'avoir participé, prit plaisir et surtout d'avoir été jusqu'au bout. J'envisage un repas commun a l'extérieur le soucis, c'est que dans mon projet d'activité éducatif que j'ai transmis à ma direction on me demande de reformuler la partie (BUDGET, sachant que tout doit être à visée éducative je ne sais pas trop comment la formuler ! J'aurais aimé avoir vos avis et point de vue, un petit coup de pouce quoi, car là je sèche !
Merci d'avance !!
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)