Bonjour,
Je suis infirmiére scolaire depuis plusieurs années et j'ai aussi été animatrice et responsable de séjours adaptés pour des enfants et adultes handicapés mentaux durant 3 étés et 2 hivers (1 ou 2 semaines à chaque fois)
Je souhaiterai depuis plusieurs années me réorienter vers le social et plus particulière travailler dans le handicap.
Pensez vous que mon expérience en scolaire et surtout en séjours adaptés puissent me permettre de prétendre à une VAE.
J'ai pu lire que certains d'entre vous avez fait un VAE en étant AVSi.
Est ce difficile de l'obtenir.
Merci de vos réponses
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
infirmiere veut faire une VAE moniteur educ
Re: infirmiere veut faire une VAE moniteur educ
ala,,
Bonjour je suis aide soignant et je viens de valider les 4 DC du diplôme de moniteur éducateur.
Je te conseille de te renseigner auprès du DAVA de ta région§!!!!!
Mais saches que la VAE ME est accessible !!!!!
Cordialement.
Bonjour je suis aide soignant et je viens de valider les 4 DC du diplôme de moniteur éducateur.
Je te conseille de te renseigner auprès du DAVA de ta région§!!!!!
Mais saches que la VAE ME est accessible !!!!!
Cordialement.
Merci de ta réponse.
Tu travaillais dans quelle structure avant de passer ta VAE?
Tu as trouvé ca trés dur?
En tout cas felicitation....
Tu travaillais dans quelle structure avant de passer ta VAE?
Tu as trouvé ca trés dur?
En tout cas felicitation....
Àla,
Avant la VAE : foyer d'accueil pour jeunes rencontrant des difficultés sociales.
Comme je te le disais la VAE est accessible le plus difficile c'est de commencé!!!!!!
Avant la VAE : foyer d'accueil pour jeunes rencontrant des difficultés sociales.
Comme je te le disais la VAE est accessible le plus difficile c'est de commencé!!!!!!
Merci fred,mais moi j'ai un doute sur le fait que mon expérience en scolaire ne soit pas prise en compte et mes activités en sejours adaptés ne sont pas assez longues.
Àla,
Télécharge le livret 1 du DEME ET DU DEES pour voir si tu rentres dans les conditions.....
Télécharge le livret 1 du DEME ET DU DEES pour voir si tu rentres dans les conditions.....