Bonjour,
Je suis admise á l'irts montrouge et à celui de Parmentier. Evidemment Je suis tres contente, mais je ne sais pas quelle école choisir! Pourriez vous me donner des conseils.? Merci!!
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
ES irts montrouge ou parmentier
Re: ES irts montrouge ou parmentier
Bonjour!
Je suis en ME1 à Parmentier, l'école est troisième au niveau national (d'après les formateurs), les salles ont été refaites à neuf.
Tu as une station de métro à moins de 30m de l'école, c'est la ligne 11 qui passe par république.
Après niveau communication administrative c'est le parcours du combattant! :p
Sinon nous avons eu de très bons formateurs, mais ils demandent beaucoup de travail par rapport à d'autres écoles...
Du coup tu as déjà choisi?
Je suis en ME1 à Parmentier, l'école est troisième au niveau national (d'après les formateurs), les salles ont été refaites à neuf.
Tu as une station de métro à moins de 30m de l'école, c'est la ligne 11 qui passe par république.
Après niveau communication administrative c'est le parcours du combattant! :p
Sinon nous avons eu de très bons formateurs, mais ils demandent beaucoup de travail par rapport à d'autres écoles...
Du coup tu as déjà choisi?
Re: ES irts montrouge ou parmentier
Je confirme ce qu'a déjà dit Emilie, l'IRTS Parmentier c'est des bons comme des mauvais points..
- Ecole "réputée"
- Bons résultats aux concours
- Locaux neufs
- Petites promotions (en théorie
)
- Formateurs très intéressants pour une bonne partie d'entre eux
- Cours vivants
Mais
- Enormes soucis de communication entre l'équipe de direction et les formateurs, ainsi que les élèves pouvant être pénalisants
- Quelques formateurs un peu moins captivants et clairs que d'autres (mais bon, ça se retrouve dans toutes les écoles)
- Peu de soutien lors des recherches de stage
Voilà je pense avoir fait un petit point! Dis nous vite si tu viens rejoindre nos rangs à la rentrée!
- Ecole "réputée"
- Bons résultats aux concours
- Locaux neufs
- Petites promotions (en théorie

- Formateurs très intéressants pour une bonne partie d'entre eux
- Cours vivants
Mais
- Enormes soucis de communication entre l'équipe de direction et les formateurs, ainsi que les élèves pouvant être pénalisants
- Quelques formateurs un peu moins captivants et clairs que d'autres (mais bon, ça se retrouve dans toutes les écoles)
- Peu de soutien lors des recherches de stage
Voilà je pense avoir fait un petit point! Dis nous vite si tu viens rejoindre nos rangs à la rentrée!