Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Rentrée 2016 IRTS Reims

La communauté Moniteur-éducateur se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Maud

Rentrée 2016 IRTS Reims

Message non lu par Maud » 27 juin 2016 15:29

Bonjour, j'ai été admise au concours de Moniteur-éducateur et je rentre en formation à l'IRTS de Reims

Je voulais savoir si quelqu'un connaît les dates de rentrée de septembre, les heures de cours et qu'est-ce qu'il faut prévoir comme fournitures scolaires ? Merci

CHRISTOPHE

Re: Rentrée 2016 IRTS Reims

Message non lu par CHRISTOPHE » 29 juin 2016 23:06

je viens de finir ma première année à Reims - laisse moi ton mail que je te guide

Maud

Message non lu par Maud » 07 juil. 2016 15:23

Bonjour, je ne vais pas souvent sur ma boîte mail, possible d'avoir les renseignements sur le forum ?

lili

Message non lu par lili » 27 juil. 2016 11:10

Bonjour, je ne comprends pas trop comment marche le calendrier qui a été envoyé avec le dernier dossier à remplir. Il indique aussi les périodes de stage ?

Mathy

Message non lu par Mathy » 11 sept. 2016 23:00

Bonsoir , je m'adresse à tous ceux qui ont eu le concours de ME à l'IRTS de Reims , cela fait déjà deux fois que je tente et ce qui me fou dedans c'est l'oral de groupe j'aimerai avoir de l'aide , des conseils sur cette épreuve , savoir sur quoi nous sommes notés etc ... s'il vous plaît .

Répondre