Bonjour,
Je suis actuellement étudiante, je me suis inscrite dans une école afin de devenir moniteur éducateur et j'aurais comme projet d'ouvrir mon propre "cabinet" avec mon mari qui veut lui aussi être moniteur éducateur, mais nous aurions aimé savoir si cela était possible ? Et si oui, quelles sont les démarches à suivre ?
Merci d'avance pour vos réponses.
Déborah
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Moniteur éducateur en libéral
Re: Moniteur éducateur en libéral
Bonjour,
C'est intéressant mais visiblement personne n'y répond c'est dommage..
Qu'est ce que vous auriez envisagé de faire?
J'espère vous lire.
M
C'est intéressant mais visiblement personne n'y répond c'est dommage..
Qu'est ce que vous auriez envisagé de faire?
J'espère vous lire.
M
Re: Moniteur éducateur en libéral
C'est dingue comme ce sujet reste sous silence a à chaque fois ... J'ai aussi ce projet d'ouvrir ma structure pour accueillir des enfants en situation de handicap. Un groupe de 4 enfants par exemple. Du lundi au vendredi (type mini ime)
Je suis monitrice éducatrice et ce projet me trotte depuis quelques temps dans la tête... Mais impossible d'avoir des renseignements. On me dit que ce n'ai pas possible financièrement pour moi comme pour les parents d'enfant présentant un handicap. Merci à vous de me conseillers ou le faire partager des expériences qui ressemble .
Je suis monitrice éducatrice et ce projet me trotte depuis quelques temps dans la tête... Mais impossible d'avoir des renseignements. On me dit que ce n'ai pas possible financièrement pour moi comme pour les parents d'enfant présentant un handicap. Merci à vous de me conseillers ou le faire partager des expériences qui ressemble .