Salut tout le monde
Je n'ai pas le diplôme de moniteur éducateur. J'aimerai.
Je viens de trouver un employeur qui me propose de le passer en situation d'emploi.
Quelqu'un pourrait m'éclairer sur l'ordre des démarches à suivre SVP.
Il faut d'abord passer le concours ?
Comment ca marche en étant en entreprise ?
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Formation ME
Re: Formation ME
peut être que l'employeur te propose en contrat d'apprentissage ou contrat pro ? il y a une alternance avec l'entreprise. si c'est le cas pas de concours à passer, peut etre un entretien ou test d'entrée, rapproche toi d'une école pour cela.
Voir avec l'employeur si il a une préférence pour le centre de formation, sinon prend rdv avec le centre qui te convient le mieux afin de poser toutes tes questions au responsable de formation qui sera le mieux a même d'y répondre
Bonjour quelqu'un pourrait m'orienter ? Concernant le its pau formation me. Jai passer les concours en attente d'une réponse. Mais on m'a fait douter. La formation se fait fait bien en voie continue avec des stages ? Pas besoin d'être en situation d'emploi ? Merci à vous
Bonjour je passe mon oral en mai et il me demande de faire un dossier,un écrit présentant le projet professionnel comprenant 3 questions: objectif vise, pourquoi et comment atteindre les objectifs ) quelqu'un peut m'aider svp. Je ai jamais fais de social si quelqu'un peut m'éclairer. Merci