Bonjour à tous !
Avez vous eu les résultats de l'institut st Laurent à ecully ?
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Résultat concours Ecully
Re: Résultat concours Ecully
Bonjour à toi mallorie 
Alors j'ai reçu mes résultats pour ecully et je suis 21 ème sur liste d'attente je ne sais pas si ça passera on verra et de ton côté ?

Alors j'ai reçu mes résultats pour ecully et je suis 21 ème sur liste d'attente je ne sais pas si ça passera on verra et de ton côté ?
Bonjour !
Je suis 9eme sur liste d'attente. Je les ai appeler ils m'ont dit que la liste d'attente allait commencer à bouger à partir de mi juin.
Je suis 9eme sur liste d'attente. Je les ai appeler ils m'ont dit que la liste d'attente allait commencer à bouger à partir de mi juin.
Bonjour,
Je reposte un message même si ça n'a pas bougé sur le post depuis un petit moment. Avez vous des nouvelles concernant la liste d'attente ?
Merci d'avance.
Je reposte un message même si ça n'a pas bougé sur le post depuis un petit moment. Avez vous des nouvelles concernant la liste d'attente ?
Merci d'avance.
Je sais qu'ils sont remonter à un peu plus haut que la 9eme. Mais je sais pas exactement a quel place
Merci beaucoup pour cette réponse c'est plutôt bon signe ça avance.
Bonne soirée.
Bonne soirée.