Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

liste complémentaire ME ITS Pau

La communauté Moniteur-éducateur se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Manuela

liste complémentaire ME ITS Pau

Message non lu par Manuela » 11 mai 2017 21:38

Bonjour, pouvez vous me renseigner sur l'avancée de la liste complémentaire ME à l'ITS de Pau et si vous savez à combien ils sont remontés les années précédentes?
Merci d'avance

laurent

Re: liste complémentaire ME ITS Pau

Message non lu par laurent » 12 mai 2017 10:10

j'aimerais aussi savoir. J e suis 16 em sur la liste secondaire

Manuela

Message non lu par Manuela » 12 mai 2017 21:18

j'ai appelé cet après midi mais ils sont pas très loquaces en ce qui concerne le mouvement de la liste...

Gwën

Message non lu par Gwën » 06 juin 2017 23:41

Bonjour, je suis aussi sur liste complémentaire et j'aimerai savoir si la liste à bouger, si quelque avais des infos ça serait super gentille de nous les faire parvenir petit soit t'elle ça nous iras aussi.
Merci beaucoup

Manuela

Message non lu par Manuela » 07 juin 2017 13:45

Bonjour, j'étais 5 ème sur liste complémentaire à Pau et on m'à appelé le 29 mai, et donc inscrite pour la rentrée de septembre. Bon courage pour l'attente !

Gwen

Message non lu par Gwen » 07 juin 2017 14:15

Merci beaucoup Manuela,

Gwën

Message non lu par Gwën » 27 juin 2017 21:51

Bonjours c'est encore moi, pour savoir si des personnes avait des informations sur l'avancement de la liste complémentaires,
Merci d'avance.

Répondre