Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

résultats concours à l'EFPP

La communauté Educateur de Jeunes Enfants se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Lili

résultats concours à l'EFPP

Message non lu par Lili » 05 janv. 2004 12:43

bonjour a tous!!:bounce:

Je souhaite a tous ceux qui consultent régulièrement ce merveilleux forum ainsi que ceux qui participent aux discussions,une excellente année 2004!!Pleins de bonnes chozzz pour vous!amour,succès et bonheurrrrrrrrrrrrrrrr A GOGO! :tv)
Par contre,je m'inquiète un ptit peu car j'ai passé mon écrit a l'EFPP et on devait recevoir la réponse courant 15 janvier!!Est ce normal que je n'ai tj pas reçu la réponse?Quelqu'un a t'il déja sa réponse?
merci d'avanceeeeeeee
GROS BISOUS
:bye:

Magali

Re: résultats concours à l'EFPP

Message non lu par Magali » 06 janv. 2004 15:30

Coucou!!
Merci toi aussi beaucoup de bonnes choses!!
Moi j'ai eu la réponse au tout début des vacances, malheuresement elle est négative!!!!Mais j'ai des amis qu'ils ont passé en même temps que moi et qui l'on toujours pas!!Et ils sont plutot confiant du résultat, c'est positif!!!!
Voila bisous
Magali

Lili

Re: résultats concours à l'EFPP

Message non lu par Lili » 07 janv. 2004 00:02

slt Magali!

Je suis sincèrement dsl pour toi!tu l'avais passé qd?t'étais tombé sur quel sujet?
j'espère de tout coeur que tu auras plus de chance la prochaine fois!tu vas ou tu as l'intention de passer l'écrit dans plusieurs écoles?
il n'y a vraiment pas de raison que tu ne l'ai pas le prochain coup!persevere!!!COURAGEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE!!:sweat:

bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzz
tchao

Magali

Re: résultats concours à l'EFPP

Message non lu par Magali » 07 janv. 2004 21:05

Coucou lili!!
Je crois que je l'avais passé le samedi 5 decembre l'après midi, C'etait un texte sur les tag et l'autre sur l'école qui ne forme plus mais qui oriente, moi j'ai pris ce dernier!
Ouais je suis contente j'ai eu celui de l'horizon maintenant j'éspère grave avoir l'oral!!
En tout j'en ai passé 4 (IRTS, Cassette, Horizon et ST honoré)
Merci pour tes encouragement!!
Et toi tu en a passé combien?Et ca a donné quoi?
Bisouss
Magali

Dolly

Re: résultats concours à l'EFPP

Message non lu par Dolly » 07 janv. 2004 23:05

Excusez moi une amie a moi me demande si il existe plusieurs sessions pour cette école!
Pourriez vous répondre a sa question svp!
On lui a deja retirer son cheque!! mais elle n'a rien recu!!!
merci d'avance
bizooo

Lili

Re: résultats concours à l'EFPP

Message non lu par Lili » 08 janv. 2004 11:30

slt Magali!:)

j'ai passé aussi le samedi 6 décembre,l'écrit a l'EFPP!j'avais pris,par contre,le sujet sur les tags!On a du certainement se croiser ou tu as du m'apercevoir!2 filles sont arrivées a la bourre!avec 5-10min de retard!!lol ben j'étais dans le lot!enfin bref!
je suis contente que tu es reussi l'écrit de l'horizon!FELICITATIONS!
J'ai passé pour l'instant 2 écrits:St HO et l'EFPP!2 autres m'attendent:CERPE et IRTS!
J'ai reussi l'écrit de ST HO,d'ailleurs je passe l'oral vendredi mat1 a 10h30!! :oh!:
Pour L'EFPP,j'attends la réponse avec impatience!et puis,sinon,je passe l'écrit a la CERPE samedi et l'IRTS mercredi pro!je stress troooooooooooooo!!AILLE AILLE
enf1,voilà!je vais arreter sinon tu risques l'overdose!lol
BON COURAGEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEe et BONNE CHANCE A TOI
:bye:
bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz

P.S:ti1 moi o courant,ça serait sympa!MERCI

Lili

Re: résultats concours à l'EFPP

Message non lu par Lili » 08 janv. 2004 11:41

Slt Dolly!:bounce:

Je ne veux pas te raconter ce que je ne sais pas trop mais normalement si l'école lui a retiré son chèque,elle ne devrait pas tarder a recevoir sa convoc!Mais comme moi,je suis d'une nature plutôt nerveuse :AieAieAie!: ,je pense qu'elle ferait mieux de téléphoner à l'école meme!elle sera la meilleure pour la renseigner au sujet de son écrit,des sessions etc....et là aucune erreur ne sera possible! :+:
BONNE CHANCE A ELLE!
bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz
:bye:

Magali

Re: résultats concours à l'EFPP

Message non lu par Magali » 08 janv. 2004 20:34

KouKou! :bounce:
Tout d'abord je te souhaite bon courage pour Vendredi!!plein de mer...!!!et aussi pour tes autres concours!! Peut tu me tenir au courant pour l'oral? Je pourrais te poser des questions?
Merci
Bisoussss
Magali :tv)

Lili

Re: oral ST Honoré

Message non lu par Lili » 09 janv. 2004 14:54

kikoo!

Ca y é!!la pression descend!j'ai passé mon oral a ST Ho!j'ai pu qu'à attendre les résultats jusqu'à mi mai il me semble!
Merci pour ton soutien!Si tu veux me poser des questions,aucun prob!je reste à ta disposition si tu le souhaite!
BON COURAGEEEEEEEEEEEEEEEEE
a toute miss
:bye:
bizzz

Magali

Re: oral ST Honoré

Message non lu par Magali » 11 janv. 2004 12:37

Coucou!!!!
alors tu penses que ca c'est bien passé???
Ils t'on posé des questions auxquelles tu ne t'attendais pas??La psy tu t'es sentie a l'aise?
Merci Bisous
Magali

Répondre