Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

RAM

La communauté Educateur de Jeunes Enfants se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Marie

RAM

Message non lu par Marie » 08 janv. 2004 15:12

Salut!

Je ne trouve pas beaucoup de doc sur les Ram ou plutôt sur la gestion d'un Ram par une eje ou puis-je me renseigner et si vous en avez merci de me faire profiter.

gagos

Re: RAM

Message non lu par gagos » 08 janv. 2004 15:27

salut,

a la CAF, ds les Mairies, aller voir des EJE qui animent un RAM.

bonne chance

julie

Re: RAM

Message non lu par julie » 08 janv. 2004 18:19

salut marie!
ds ma formation j 'ai fait trois mois de stage en RAM, dc j 'ai pas mal d info dessus;envoie ton adresse e mail et je te ferais parvenir mon rapport de stage sur le fonctionnement du RAM ou j'étais.a+

Marie

Re: RAM

Message non lu par Marie » 10 janv. 2004 09:43

Salut!
c'est super sympa de ta part.Je te remercie d'avance.
En ce qui concerne le partage des mémoires et rapport de stage c'est une bonne idée. Attention au recopiage. Comme l'a dit l'autre collège se sont des travaux personnels pourtant le fait d'avoir une idée et des infos ne empêche pas de rendre quelque chose de différent et propre à chacun.

bisou

julie

Re: RAM

Message non lu par julie » 10 janv. 2004 15:11

salut marie; je t 'ai envoyé mon rapport j 'espere qu'il est bien arrivé; si ce n 'est pas le cas recontacte moi pour que je te le renvoie.Biensur, chacun a sa prpre vision et ce que tu ecriras sera propre à toi j 'en suis sure.Bon courage.

Répondre