Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Mémoire en ligne

La communauté Educateur de Jeunes Enfants se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
fab

Mémoire en ligne

Message non lu par fab » 14 janv. 2004 11:39

Salut,
J'ai fait un petit tour sur les memoires. Ils sont tres interréssant. Mais je suis en accord concernant le plagia car j'en ai vu un qui malheureusement reprenait pratiquement, a quelques mots pres les trentres premieres pages d'un memoire mis en ligne sur le site:weps concernant l'eveil musical.C'est dommage! Il est sur et certain que de lire d'autres mémoire aide, donne des pistes, permet de prendre du recul, d'aider a construire un mémoire... mais faire du copier coller c'est exagérer!

flo

Re: Mémoire en ligne

Message non lu par flo » 18 janv. 2004 11:36

merci de le dire car j'ai mis plus de 2 mois à faire le mien!!

mimi

Re: Mémoire en ligne

Message non lu par mimi » 18 janv. 2004 12:30

salut,

je suis d'accord avec flo, moi aussi j'ai passé tout l'été à faire le mien. c'est un peu notre "bébé"!!c'est pour ça que je suis très réticente à le mettre sur le net, voyant ce que certain en font!!

Répondre