Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

résultats irts montpellier

La communauté Educateur de Jeunes Enfants se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
SAB

résultats irts montpellier

Message non lu par SAB » 14 janv. 2004 19:01

est ce que quelkun a eu le resultat de l'écrit du 6 décembre à montpellier sur internet sa marche pas ?

j'ai trop les boules !!!!

sab

céline

Re: résultats irts montpellier

Message non lu par céline » 14 janv. 2004 19:37

salut sab,

ma pauvre je suis dans le même cas que toi, j'attend les résultats mais ils avaient dit à partir du 15, qui est demain, ne craque pas encre 1 nuit et tu sais gros bisous a demain si résultats bonne nuit bizzzzzzzzza+

Marion

Message non lu par Marion » 15 janv. 2004 11:57

coucou!
j'ai tel à l'IRTS et on les aura pas avant le 20...de quoi flipper encore qq jours...snif!
courage!

laura

Message non lu par laura » 15 janv. 2004 19:00

salut tous

moi aussi j'ai passe le concours a lirts de montpellier.
On m'a dit que les résultats seraient là le 14 janvier sur internet mais il y a toujours rien!!!
On recevrait tous un courrier vers le 20 janvier pr nos résultats.Donc faut encore bien patienter.
bonne chance à tout le monde
bisous

Marion

Message non lu par Marion » 20 janv. 2004 10:22

tjs pas de nouvelles? :frown:

Marion

Message non lu par Marion » 20 janv. 2004 11:04

re coucou!
j'ai re-tel à l'irts (j'insiste peut être un peu mais je languis de savoir!au moins être fixée!).
la secrétaire m'a rep qu'elle avait tout saisi hier et qu'il fallait attendre en fait pour pouvoir le lire que le site soit remis à jour...et elle sait pas tous les combiens cette remise à jour à lieu.........!!!!
:hein?:

Répondre