Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Age + Concours angers le 06 mars

La communauté Educateur de Jeunes Enfants se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Myriam

Age + Concours angers le 06 mars

Message non lu par Myriam » 19 janv. 2004 17:37

Salut à tous !

Je lisais les messages sur l'âge de clémence et c'est vrai que moi aussi c'est une chose que je trouve dommage. J'ai 17 ans et pourtant je suis en terminale ES, je pense que si nous étions si immatures que cela nous n'en serions pas là ! Malgré tout c'est vrai que ce problème d'age me fait peur aussi.

Sinon j'aurais voulu savoir si certains d'entre vous passaient le concours a angers en mars prochain.

Voila bisous

liline

Re: Age + Concours angers le 06 mars

Message non lu par liline » 19 janv. 2004 18:10

Salut !

Oui moi aussi je passe eje à angers le 6 mars...Je passes aussi à Paris St Honoré et Nantes...
Je n'ai que 18 ans et très peu d'expérience et sans le BAFA ..j'ai peu de chance mais j'y crois un peu qd même...C'est clair que c'est pas sympa c'est un bouffe fric ! IL ferais mieux de fixer ça à 20 ans et non pas 18 ans s'il veulent de la maturité et de l'expérience..Mais que veux tu..Ils aiment bien l'argent ! lol

Bon courage
bye
liline

POOKIE

Message non lu par POOKIE » 19 janv. 2004 18:13

SALUT!
si ca peut te rassure dans ma promo il y a une fille qui a eu 18 pendant sa premiere annee alors ne te fixe pas trop a ce qu on te dit!je connais aussi un garcon qui a eu 18 ans lors de son entree en ecole d educateur spe! donc vas y fonce c pas une question d age mais d une certaine maniere de maturite a toi de le faire passer!
courage!!

Myriam

Message non lu par Myriam » 19 janv. 2004 20:57

et tu es dans kel ecole pookie ?

Adeline

Message non lu par Adeline » 19 janv. 2004 21:18

Bonjour à toutes !!!

Dis moi Liline : Si tu es reçu ds l'école d'Angers ou de Nantes, comment vas tu faire pour te loger etc ... ?
Tu peux avoir une bourse ? Connais tu les conditions ?

Merci de ces précisions et bon courage pour le 06 mars !!!

BON COURAGE aussi à Myriam !!

Bises à toutes. Adeline

liline

Message non lu par liline » 20 janv. 2004 10:05

Coucou Adeline !

NOn je ne sais pas encore comment je fais procéder...Un logt c'est sur car j'habite en Normandie, près de St lo ...POur les bourses je compte bien deçu car ça fait des années assez chers tt de même ...
Enfin il faut que je voie ça de + près
TCHAO A TOUS ET BON VENT !

liline

Répondre