Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

stage

La communauté Educateur de Jeunes Enfants se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
laetitia

stage

Message non lu par laetitia » 22 janv. 2004 18:31

salut,je suis en 1ere année et deja pour le stage de 2005 en hopital c est mort,alors j aimerais savoir si d autres on eu + de chance que moi et peuvent me dire si c vrai qu il n y a que le piston qui marche ce qui serrait navrant...
merci

clotilde

Re: stage

Message non lu par clotilde » 23 janv. 2004 19:01

salut laetitia,
je viens sortir de formation, et pendant mes études j'ai fais un stage à l'hôpital j'ai écrit début juin pour un stage en février et j'ai été prise. si j'ai un conseil à te donner si tu habites paris, envoie des CV dans les hopitaux de banlieue car les grands hopitaux parisiens type necker, trousseau sont archi blindés par les CV. Moi j'ai fais un super stage a louis mourier dans le 92 en pédaitrie générale.je peux te donner l'adresse si cela t'interesse.
bon courage, moi maintenant je cherche désepérement un poste en service...

laetitia

Re: stage

Message non lu par laetitia » 24 janv. 2004 14:51

merci,c 'est ce que j ai decider de faire mais je vais plutot voir dans l est.
pour tes recherches je te souhaite bone chance.

Répondre