Salut à tous.
Je viens de recevoir ma convocation pour l'oral à aubervilliers, je suis étonné de ne pas avoir eu ma note de l'écrit. Est-ce une erreur ou bien est-ce comme ça pour tout le monde?
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
oral aubervilliers notes
Re: oral aubervilliers notes
salut solène,
Je ne pense pas que ce soit une erreur. J'ai aussi reçue ma convocation pour l'oral sans la note de l'écrit ça m'a fait bisarre aussi. Mais bon, l'important c'est de savoir que l'on a réussi la première étape .
Bonne chance pour l'oral !
Je ne pense pas que ce soit une erreur. J'ai aussi reçue ma convocation pour l'oral sans la note de l'écrit ça m'a fait bisarre aussi. Mais bon, l'important c'est de savoir que l'on a réussi la première étape .
Bonne chance pour l'oral !
ouais, ta raison c'est ça le plus important, bonne chance à toi aussi et merci de mavoir répondu.
Ciao. :bye:
Ciao. :bye:
salut
je suis en 1ère année d'EJE et je n'ai pas su les notes que j'ai eues a l'ecrit et a l'oral.Le principal est d'avoir reussi.
a+
bi
je suis en 1ère année d'EJE et je n'ai pas su les notes que j'ai eues a l'ecrit et a l'oral.Le principal est d'avoir reussi.
a+
bi
salut Bi,
Tu as tout à fait raison.
Peux-tu me dire quels cours tu as à aubervilliers (on m'a dit que l'on me posera des questions à ce sujet) et me dire comment s'est passé l'oral pour toi (quels questions tu as eu et s'ils te posent des questions pièges, enfin tout ce que tu peux m'en dire et me conseillé).
Bonne continuation !
Tu as tout à fait raison.
Peux-tu me dire quels cours tu as à aubervilliers (on m'a dit que l'on me posera des questions à ce sujet) et me dire comment s'est passé l'oral pour toi (quels questions tu as eu et s'ils te posent des questions pièges, enfin tout ce que tu peux m'en dire et me conseillé).
Bonne continuation !