Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
résultats concours EJE du Havre
résultats concours EJE du Havre
J'ai passé l'écrit pour le concours d'EJE au Havre le 27 janvier dernier. On nous a dit que nous recevrions les résultats par courrier entre le 9 et le 13 mars. Je guette le facteur mais pour l'instant rien. Y a-t-il un moyen de connaître les résultats sur internet ? Avez-vous déjà reçu vos réponses ? J'avoue que je suis impatiente... Merci
Re: résultats concours EJE du Havre
Salut,
je l'ai passé aussi et j'ai eu le resultat de l'ecris mercredi 14 mars, je vais a l'oral le 04 mai, je connais quelqu'un qui l'a eu aussi et elle son oral c'est le 11 avril !!! voila, courage
je l'ai passé aussi et j'ai eu le resultat de l'ecris mercredi 14 mars, je vais a l'oral le 04 mai, je connais quelqu'un qui l'a eu aussi et elle son oral c'est le 11 avril !!! voila, courage
Moi je passe le 6 Avril, ça va arriver très vite!!
moi je passe le 4 mai jss contente ms j ai qd meme peur!!!
Bonjour,
Je voulais savoir si toute les personnes qui passe l'oral au Havre sont de cette région, ou si il y a des gens de département différent, cmt compte t-il se loger????
merci
Je voulais savoir si toute les personnes qui passe l'oral au Havre sont de cette région, ou si il y a des gens de département différent, cmt compte t-il se loger????
merci
moi aussi je passe le 6 avril
pour info, il reste 173 personnes pour 35 places env
pour info, il reste 173 personnes pour 35 places env
tu l'as eu ou cette info marjorie? Ca me semble pas bcp pck je crois que l'année derniere nous etions 250 à passer à l'oral
bon courage à tout le monde!!
bon courage à tout le monde!!
info obtenu en direct au secrétariat de l'ifen quand je passais l oral d'ES
enfin faut dire que l'écrit était pas simple
enfin faut dire que l'écrit était pas simple
Tu passes à quelle heure Marjorie? Moi c'est 10h30. Pour In62 moi je suis de Rouen et je pense que je prendrais le train. A Amiens on était 90 pour 20 places! J'ai déjà passé le concours du Havre l'année dernière et j'étais 31 ème sur la liste!
Bon courage à tous et à toutes!
Bon courage à tous et à toutes!
RockChick, je passe à 16h30, pas très pratique mais bon, en plus j espère qu ils ne seront pas saturés de leur journée
et bien même si tu n as pas pu entrer c est déjà pas mal d avoir été accessible
as tu fais une prépa depuis?
tu as quand les résultats d'amiens?
à plus
et bien même si tu n as pas pu entrer c est déjà pas mal d avoir été accessible
as tu fais une prépa depuis?
tu as quand les résultats d'amiens?
à plus