Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

People and Baby and Rémunération!

La communauté Educateur de Jeunes Enfants se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
bikbik

Re: People and Baby and Rémunération!

Message non lu par bikbik » 27 févr. 2009 19:54

Bonsoir ,
je travaille chez P&B, j'ai un cap petite enfance et j'ai fait l'ouverture d'une halte garderie en septembre 2007.
c'est mon 1er poste et ils m'ont donc embauché au smic, a 35h.
Pour répondre a audrey, mm si la structure est ouverte 11h par jour, tu n'en feras que 7 par jour, sur 5 jours(certains font les 35h sur 4 jours, il faut voir avec sa direction), et tu tournes avec l'equipe.
Il y a une prime de participation aux benefices placé sur un compte bloqué.
P&B n'est pas seulement une chaine de creches d'entreprise, ils reprennent aussi la gestion de structures dont les locaux appartiennent à la mairie par ex.

bikbik

Re: People and Baby and Rémunération!

Message non lu par bikbik » 27 févr. 2009 20:07

Re!
Pour conclure, c'est clair que les salaires st bas!!
Concernant les conditions de travail, les directrices ont une (presque) totale autonomie pour gérer leur structure mais ca peut etre à double tranchant. D'où les avis différents.
Voilà
A bientot

bikbik

Re: People and Baby and Rémunération!

Message non lu par bikbik » 27 févr. 2009 21:45

Re!
Pour conclure, c'est clair que les salaires st bas!!
Concernant les conditions de travail, les directrices ont une (presque) totale autonomie pour gérer leur structure mais ca peut etre à double tranchant. D'où les avis différents.
Voilà
A bientot

celinou1976

Re: People and Baby and Rémunération!

Message non lu par celinou1976 » 06 mars 2009 19:27

bonjour
Assitante maternelle depuis 5 ans je me demandais comment trouver ce type de structure je n'ai rien trouvé sur le net
merci par avance :arc:

Maya

Re: People and Baby and Rémunération!

Message non lu par Maya » 07 mars 2009 00:01

Celinou, regarde www.people-and-baby.com et apres la rubrique Nos structures petite enfance

phanon

Re: People and Baby and Rémunération!

Message non lu par phanon » 27 avr. 2009 16:16

les remboursement de la moitié de la carte orange n'est pas une gracieuse faveur de l'entreprise c'est une obligation légale dans la région parisienne!

bianou serge

Re: People and Baby and Rémunération!

Message non lu par bianou serge » 27 avr. 2009 20:03

je suis à la recherche d un travail j ai le BAC et j ai été instituteur pendant 5ans en cote d ivoire est ce que je pourrais postuler à un poste d eje chez people and baby merci

NICOLAIDIS Catherine

Re: People and Baby and Rémunération!

Message non lu par NICOLAIDIS Catherine » 19 nov. 2009 17:53



Bonjour,

Quels sont les entreprises qui
concurrencent People and Baby ? Merci.

emma

Re: People and Baby and Rémunération!

Message non lu par emma » 24 nov. 2009 08:10

Bonjour,

Je suis puéricultrice à moins de 10 ans de la retraite, directrice de crèches depuis plus de 20 ans dans tous les secteurs (privés & publics) C'est avec inquiétude que je vois se dégrader la qualité de l'accueil des enfants depuis l'arrivée des P&B et autres concurents. Si les moyens matériels sont là le plus souvent, les moyens humains et la qualité des personnels n'y sont pas. Non pas à cause des personnes mais à cause du turn over des équipes. Les personnes ne restent pas car trop souvent mal payées et mauvaise ambiance générale. Les avantages n'éxistent pas: ni CE, ni congés exceptionnels lors des fériés, ni primes ou 13ème mois.

nathalie

Re: People and Baby and Rémunération!

Message non lu par nathalie » 09 déc. 2009 19:55

je suis actuellement dans une creche aasociative qui a ete racheter par P and B, je suis infirmiere et on est 3 dans cette structure donc trop, peuvent ils me mute lors de la signature avec leur nouveau contrat?

Répondre