Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

EJE en centre maternel

La communauté Educateur de Jeunes Enfants se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
carole

Re: EJE en centre maternel

Message non lu par carole » 27 déc. 2011 21:27

bonjour je suis auxiliaire de puericulture en poste depuis 14 ans au chu et je souhaiterai muter en foyer mere enfant afin de travailler autant avec les bebes qu avec leur maman et d effectuer une fois sur place ma validation des acquis d educatrice de jeune enfant mais c est pas tres accessible car ca fait deja 7 ans que je postule et aucun entretien!!!je desespere et pourtant je suis certaine qu apres 20 ans d exprerience en creches et a l hopital je serais dans mon element dans un tel poste!!merci de m aider a y croire encore

Barbara

Re:

Message non lu par Barbara » 11 janv. 2012 19:54

Bonjour,

Aurélie, je sais que ton poste date du mois de septembre. Mais je suis en première année EJE et je cherche mon stage DC1 de l'année prochaine. Le faire en centre maternel me parait être une bonne idée. Je souhaitai savoir si tu pouvais me dire dans quel centre maternel tu fais ce stage ? S'il te parait vraiment adapté pour ce domaine ... Je pose beaucoup de question, sachant que pour certaines j'ai besoin que ce stage soit gratifié, mais je ne voudrais mal choisir mon stage pour des raisons financières.

Voici mon mail : barbara.ferreira.cfhorizon@gmail.com

Merci d'avance

PILET

Re: EJE en centre maternel

Message non lu par PILET » 24 mars 2016 18:15

Bonjour
je suis étudiante éducatrice de jeunes enfants a la recherche d'un stage dans un centre maternel en région parisienne ,pouvez vous m'indiquer des lieux ?
Merci d'avance

anais dbsr

Re: EJE en centre maternel

Message non lu par anais dbsr » 16 oct. 2017 14:38

bonjour, je suis en prepa eje et je cherche des informations sur le role d'une eje en centre maternel ! avez vous des reponses a me donner ? je ne parviens a trouver de renseignements nécessaires !

marie77
Messages : 5
Inscription : 23 janv. 2023 03:57

Re: EJE en centre maternel

Message non lu par marie77 » 18 avr. 2024 21:44

Bonsoir


Actuellement en formation d’éducateur de jeunes enfants je suis à la recherche d'un stage de deuxième année qui débutera en janvier 2025 pour une durée de 10 semaines je peine à trouver des réponses positive pour le moment si parmi vous une personne aurez des pistes silvouplai je suis preneuse.

N'étant pas véhiculer je recherche principalement dans le 91 ,93 ,94 ou paris.


Merci beaucoup
Dernière modification par marie77 le 18 avr. 2024 21:52, modifié 1 fois.

marie77
Messages : 5
Inscription : 23 janv. 2023 03:57

Re: EJE en centre maternel

Message non lu par marie77 » 18 avr. 2024 21:50

Pour celles ou celui qui voudront bien me répondre je vous laisse mon mail pour me contacter directement marie.osombo@gmail.com

Répondre