Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Résultats concours eje à l'irts de Paris parmentier .

La communauté Educateur de Jeunes Enfants se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Gathou

Résultats concours eje à l'irts de Paris parmentier .

Message non lu par Gathou » 10 déc. 2008 09:52

Bonjour à tous, je viens de consulter mon résultat du concours écrit de l'irts de Paris et je suis agréablement surprise de mon résultat: 18/20, sachant que c'est mon tout premier concours, j'ai eu mon bac ES en juin dernier et je prépare mes concours avec une prépa de ce site, lesocial.fr.
J'aurai aimé avoir des nouvelles de ceux qui ont passé ce même concours, ce qu'ils en pense et leur résultats...Merci à vous!

Elooo

Re: Résultats concours eje à l'irts de Paris parmentier .

Message non lu par Elooo » 10 déc. 2008 12:24

Felicitations!!! tu as obtenue une très bonne note. Je viens de consulter mes résultats, j'ai eu 10. Mais je n'ai pas eu de date de convocation pour l'oral... est çe pareil pour toi?

Marine.

Message non lu par Marine. » 10 déc. 2008 15:09

Salut !

18 ? eh ben dit donc bravo à toi ! C'est trop bien !
Bravo aussi elo pour ton 10.
Moi j'ai eu 12 donc contente je ne pensais pas l'avoir réussi !

La convoc pour l'oral on l'aura qu'une fois qu'on se sera inscrit jpense et envoyé les documents qu'il faut, et il nous précisent lesquels qaund on recevra nos résultats de l'écrit par courrier !

Voilà.
Bon courage à vous pour la suite !

guilloiseau

Message non lu par guilloiseau » 10 déc. 2008 15:29

bonjour,
je l'ai passé aussi mais je n'arrive pas à trouver l'adresse pour avoir les résultas. pourriez vous me la donner svp
merci d'avance.

Gathou

Message non lu par Gathou » 10 déc. 2008 15:46

Coucou, et bravo pour ceux qui sont reçu!
elo je n'i pas de date non plus pour l'oral, et je ne suis pas chez moi cette semaine donc je n'ai vu que les résultats sur internet, il y a peut-être plus d'info dans la lettre qu'ils vont nous envoyer (comme le dit marine).
pour guilloiseau il faut aller sur le site de l'irts www.irtsparisidf.asso.fr pour les résultats, dans la rubrique "espace perso" ou qq chose comme sa et entrer tes codes d'acces.
Bon courage à tous pour la suite!a bientôt

Cindy

Message non lu par Cindy » 10 déc. 2008 17:13

Bonjour à tout le monde et félicitations!!! Moi aussi je l'ai eu avec la note de 11, et on m'a dit que je pouvais maintenant passer les oraux dans les autres IRTS. Est ce que vous pouvez m'expliquer comment faire, comment m'inscrire ??
Merci beaucoup

meyer

Message non lu par meyer » 11 déc. 2008 20:22

bonjour à tous(tes)

moi aussi j'ai passé le concours le 22/11 dernier, j'ai été reçu avec 1 moyenne de 10.
bon c'est pas top, mais l'essentiel c'est dêtre admissible...
félicitations gathou pour ton 18 !!!! :) et aux autres aussi d'ailleurs
j'ai reçu ce jour le dossier complet à renvoyer
wahouuuuuu !!! ça fait bcp de choses à faire d'ici mercredi je trouve !!!!

caroline

Gathou

Message non lu par Gathou » 12 déc. 2008 10:48

félicitation encore aux nouveaux qui sont reçus, j'ai également reçu le dossier et c'est claire que ça en fait...surtout que les questions indépendantes ressemble à ce qu'on dit dans la lettre de motivtion (enfin pour ma part en tout cas) après peut-être que je me plante mais bon...
sinon est-ce que vous avez passé dautres concours eje? moi je vais passer Tours et Angers (je suis de Blois)
peut-être qu'on aura 'occasion de se croiser aux oraux...en tout cas bon courage d'ici la!
Agathe

meyer

Message non lu par meyer » 12 déc. 2008 13:32

malheureusement, pour moi, pas d'autres concours en vue car pas vraiment les moyens financiers (ils sont quand même hors de prix les concours, non ?????) étant donné que je suis actuellement en congé parental .

gathou, ton message me rassure un peu car j'ai aussi l'impression de me répéter entre les questions et la lettre de motivation !

caroline

Gathou

Message non lu par Gathou » 12 déc. 2008 14:26

Oui je suis tout à fait d'accord les concours sont TROP chers, moi j'ai la "chance" de n'avoir que 18 ans, pas trop de frais à faire alors maman m'aide pour les concours...enfin je ne le referai pas l'an prochain si je ne suis pas prise cette année, j'en repasseré 1 mais pas plus...
Pour le dossier à rendre, je pense que le mieux est simplement d'être sincère et si on sait ce qu'on fait et pourquoi, je pense pas qu'il y ai de problème, même si on se repète, je ne vois pas comment faire d'autre.
Agathe

Répondre