Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

comment ouvrir un orphélinat

La communauté Educateur de Jeunes Enfants se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Rebeca Ngombo

Re: comment ouvrir un orphélinat

Message non lu par Rebeca Ngombo » 05 sept. 2012 13:12

j'ai vu votre message sur l'annonce de travailler auprès des enfants démunis et je souhaiterais rentrer en contact avec vous

Rebeca Ngombo

Re: comment ouvrir un orphélinat

Message non lu par Rebeca Ngombo » 05 sept. 2012 13:19

bonjour j'ai vu votre annonce à propos de l'ouverture d'un orphelinat, je vis en France et je viens d'ouvir un orphelinat precisement au congo actuellement j'ai 5enfants comme c'est au tout debut je souhaiterais rentrer en contact avec vous si vous etes tjrs interessée .merçi

May

Re: comment ouvrir un orphélinat

Message non lu par May » 12 sept. 2012 19:07

Bonjour,

J'ai grandit dans un orphelinat à Madagascar et j'ai eu "la chance" de venir en France et de pouvoir être instruite et diplômée et pleine de projets. Je vous encourage dans cette voie mais je suis d'accord avec Hida.
Les étudiants EJE sont beaucoup formatés avec "l'amour ne suffit pas". Il faut prendre du recul et se mettre dans le contexte. Vous ne connaissez pas les orphelins: avant tout, l'orphelin a énormément besoin d'amour. Pourquoi? Car il n'a plus ses parents pour lui en donner. Bien sur, après l'amour, il y a l'engagement, il y a le don de soi. Mais attention quand même à ce que vous voulez leur transmettre si il s'agit d'enfants vivant dans tel ou tel pays en Afrique ou ailleurs. Pour les valeurs occidentales seraient elles meilleures? Il y a du travail à faire à ce niveau la et je sais de quoi je parle. Bonne soirée.

NKOLOMONI Alex

Re: comment ouvrir un orphélinat

Message non lu par NKOLOMONI Alex » 30 oct. 2012 14:14

J'ai le même projet et potentiellement capable d'ouvrir un orphelinat mais je n'ai pas des moyens financiers. Je suis aussi disposé à le faire dans n'importe quel Pays. Voici mon Numéro téléphone: 00243811681341

NKOLOMONI Alex

Re: comment ouvrir un orphélinat

Message non lu par NKOLOMONI Alex » 30 oct. 2012 14:21

Je suis disposé à travailler avec vous,je suis pationé des enfants et disposé à servir l'humanité par la création d'un orphelinat ou d'y travailler en donnant le propre de moi même. Voici mon numéro téléphone: 00243811681341

NKOLOMONI Alex

Re: comment ouvrir un orphélinat

Message non lu par NKOLOMONI Alex » 30 oct. 2012 15:01

J'ai la passion de travailler dans un orphelinat,je suis disposé à faire équipe avec vous.

BELLA AMOUGOU SUZANNE

Re: comment ouvrir un orphélinat

Message non lu par BELLA AMOUGOU SUZANNE » 26 févr. 2013 15:29

je suisagee de 49ans je voudrais oeuvrer dans le social alors je ne sais comment faire pour ouvrir un centre d'accueil orphelinat pour les orphelins et les veuves jai deja le site je suis camerounaise merci pour vos conseils.

onana noah

Re: comment ouvrir un orphélinat

Message non lu par onana noah » 26 avr. 2013 10:45

bonjour,je suis un jeune camerounais.vue le lieu ou je vis ,j'ai rencontré déjà tellement de difficultés et aussi un grand nombre de personnes jeunes vivants la solitude totale et un manque excessif.d’où mon envie folle d'aider.maintenant du moins je suis auto-producteur en fève de cacao,donc quelques rémunérations en ma faveur,que j'aimerai additionné et partager.des idées et conseils pour la réalisation de ce projet.

merci bien

aicha damaro

Re: comment ouvrir un orphélinat

Message non lu par aicha damaro » 25 mai 2013 01:00

bonjour j'ai 25 ans je suis assistant au service national daction humanitaire j'adore les enfants c fous je veus ouvrir orphelinat dans mon pays et donner les soins a des enfants commen mes propres enfants. mais j'ai pas le moyen pour le moment mais j'ai la foi que DIEU OUVERA DES porte pour mon rêves . si vous aviez des conseils ecris moi mon émail c bbdamas@hotmail.com

Martine Louvat

Re: comment ouvrir un orphélinat

Message non lu par Martine Louvat » 22 août 2013 02:27

Bonjour,
Je viens de lire votre annonce.
Où êtes vous situé, Congo Brazzaville ou l'autre Congo?

Si vous êtes au Congo Brazzaville, dans quelle ville? Je serais intéressé de prendre contact avec vous.

Cordialment

Martine Louvat.

Répondre