Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
ITSRA Clermont Ferrand
-
Alison
ITSRA Clermont Ferrand
Bonjour,
J'ai passé l'écrit du concours d'éduc spé de l'ITSRA le 12 janvier et je voulais juste savoir si quelqu'un pouvait me renseigner sur la date des résultats.
Merci d'avance pour vos renseignements...
J'ai passé l'écrit du concours d'éduc spé de l'ITSRA le 12 janvier et je voulais juste savoir si quelqu'un pouvait me renseigner sur la date des résultats.
Merci d'avance pour vos renseignements...
-
Alison
Re: ITSRA Clermont Ferrand
Suis-je donc la seule à attendre les résultats de l'écrit de ce concours?
-
Marlou
je sui ds le mem k ke toi, tiens loi o courant qd t'as des infos.MERCI
-
Alison
Merci beaucoup Marlou pour ta réponse.Tiens moi également au courant si tu recoies les résultats.
Courage pour la suite...
Courage pour la suite...
-
Fanny
Salut, j'ai appelé l'ITSRA, normalement on aura les résultats début mars.
-
Cyl
Salut,
j'ai passé le concours l'année dernière à l'istra et les résultats étaient très tardifs par rapport à d'autres école!
bon courage
j'ai passé le concours l'année dernière à l'istra et les résultats étaient très tardifs par rapport à d'autres école!
bon courage
-
Alison
Merci Cyl pour cette petite information qui m'évitera sans doute de nombreux vas et viens en direction de la boîte aux lettres...
-
Sarah
salut a vous!!
j'ai passé le concours a clermont moi aussi et de ce qu'ils nous avaient dit les resultats seront au mois de mars...
donc il ne reste plus qu'a patienter!!!
courage a tous!!
j'ai passé le concours a clermont moi aussi et de ce qu'ils nous avaient dit les resultats seront au mois de mars...
donc il ne reste plus qu'a patienter!!!
courage a tous!!
-
Damien
Salut,
un petit coucou-soutien à tous en attendant les résultats. Courage!
un petit coucou-soutien à tous en attendant les résultats. Courage!