Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

encore 1 p'tite question!

La communauté Accompagnant éducatif et social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Zébulon

encore 1 p'tite question!

Message non lu par Zébulon » 20 févr. 2003 19:32

Bonjour,
Grace a vos infos je vais pouvoir dès a présent envoyer des candidatures a differents employeurs , je vous en remercie!!!

Pouvez vous encore me donner 1 conseil??? :
Je vais donc envoyer des candidatures spontannées ,et j'aurais voulu savoir si pour cela 1 lettre de motivation suffit??
Faut-il egalement envoyer son CV???
Ou d'autres pieces???

Merci de vos réponses!!

Agnes

Re: encore 1 p'tite question!

Message non lu par Agnes » 20 févr. 2003 20:46

Salut,
Ta lettre de motivation ne va surement pas suffir car dessus tu ne marques pas tout ce que tu as deja fait comme job, ni tes diplomes, ni tes formations.
Envoyer un cv est obligatoire pour toutes demandes d'emplois.
Par contre, la photo n'est pas obligatoire car si l'employeur veut voir la tete que tu as, il n'a qu'à te convoquer (enfin, c'est ce que je pense).
En tout cas, bon courage pour ton futur emploi. J'espere que tu le trouveras vite.

Zébulon

Re: encore 1 p'tite question!

Message non lu par Zébulon » 24 févr. 2003 18:28

Salut,
Merci pour ta réponse , ca me permettera d'y voir un peut plus clair.
Il me reste a perseverer pour trouver 1 employeur!!
@ +++++

stephanie

Re: encore 1 p'tite question!

Message non lu par stephanie » 14 mars 2003 15:20

Salut,
Juste un petit conseil: tu ne devrais pas te contenter d'envoyer des CV et des lettres, mais chercher en meme temps des postes en contrat de qualif ou sur la fin d'emploi jeune ( durée sup à deux ans et demi) ou autre... C'est ce qui a marché pour moi...

PS: la photo sur un CV, c'est pas une si mauvaise idée...meme si c'est pas obligatoire...

Répondre