Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

j'ai besoin d'aide

La communauté Accompagnant éducatif et social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
virginie

j'ai besoin d'aide

Message non lu par virginie » 04 mars 2003 14:51

bonjour.
Je m'appelle Virginie et je suis en formation AMP. J'ai un dossier du métier a réaliser. Est ce que quelqu'un pourrait m'aider.
J'aimerai savoir comment sont les conditions de travail(précisément), les qualités qu'il faut avoir, si on peut avoir des avantages sociaux et les capacités, les aptitudes et le savoir-faire qui est demandé. Je vous remercie d'avance.

Lionel

Re: j'ai besoin d'aide

Message non lu par Lionel » 12 mars 2003 15:52

Bonjour,

Je m'appelle lionel je suis actuellement en formation d'AMP à clermont-ferrand partiellement je travaille dans l'intégration scolaire dans un collège de la ville, j'aimerais que si possible qu'on puis me donner des information sur une fiche de lecture "Le bébé avec un handicap - De l'accueil à l'intégration". L'auteur est de Janine LEVY

elodie et delhia

futures amp en détresse

Message non lu par elodie et delhia » 17 mars 2003 15:36

nous sommes de loire atlantique et nous cherchons des professionnelles pour discuter de leur parcours et en meme temps nous cherchons des adresses pour trouver des employeurs

Répondre