Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

contrat de qualif, comment faire ?

La communauté Accompagnant éducatif et social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
aurore

contrat de qualif, comment faire ?

Message non lu par aurore » 05 mars 2003 20:24

bonjour,

je voudrais faire un contrat de qualification AMP et je souhaite commencer envoyer des lettres a des employeurs. Es ce que quelqu'un peut me renseigner sur le contenu de ces lettres...
Quelqu'un a peut être un model a me proposer ???

merci d'avance

Thierry

Re: contrat de qualif, comment faire ?

Message non lu par Thierry » 06 mars 2003 10:12

Il y a des ateliers de recherche d'emploi en mission locale, il y a aussi des conseillers formés pour t'apprendre à rédiger.

ThL

stephanie

Re: contrat de qualif, comment faire ?

Message non lu par stephanie » 28 mars 2003 10:40

Je te conseil d'aller voir à l'anpe, il y a des guides avec des modèle de lettres. Tu peux consulter sur place et meme faire des photocopies...

Par contre, je te conseil de te renseigner à l'avance pour savoir quels etablissements embauchent des AMP en contrat de qualif...

Et si tu as moins de 25 ans essaye les emplois jeune (meme si il ne reste que trois ou deux ans à faire)car tu peux te faire financer la formation d'amp.

Répondre