je suis actuellement à la recherche d'un employeur pour réaliser mon projet d'AMP. je voudrai savoir si les employeurs sont plus faciles à trouver dans les grandes villes tel que Nantes ou Rennes.
désolé pour les fautes et merci pour l'aide que vous pourriez m'aporter
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
a la recherche d'un employeur
Re: a la recherche d'un employeur
salut,
plus il y a d'etablissement, plus tu as de chance.... mais essayes (dans la mesure du possible) de cibler la population avec laquelle tu souhaites travailler.
Postule dès maintenant pour des remplacements, tu auras peut-être plus de chance de décrocher une place pour ta formation. Avec de la chance, tu décrocheras directement le ticket pour ta formation. bon courage
plus il y a d'etablissement, plus tu as de chance.... mais essayes (dans la mesure du possible) de cibler la population avec laquelle tu souhaites travailler.
Postule dès maintenant pour des remplacements, tu auras peut-être plus de chance de décrocher une place pour ta formation. Avec de la chance, tu décrocheras directement le ticket pour ta formation. bon courage
salut je cherche moi aussi un patron pour faire une formation d'amp ça serait cool si vous pouviez m'aider j'habite à chalons en champagne près de reims je voudrais travailler avec des enfants malentendants ou authistes merci pour le coup de main bisous
Bjr, vous pouvez consulter le site de www.keljob.fr qui est en rapporta avec les ANPES de la france entière, vous pouvez déposer un cv, ou une alerte e-mail. Keljob vous prévient dès qu'un poste correspond à votre demande.
Bon courage !
Bon courage !