Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

recherche employeur pour une préparation d'AMP

La communauté Accompagnant éducatif et social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Sentenac Delphine

recherche employeur pour une préparation d'AMP

Message non lu par Sentenac Delphine » 27 mars 2003 21:16

Bonjour, je m'appelle Delphine, je suis en terminale S à Saint-Girons( Ariège) et je recherche une entreprise dans le secteur social afin de préparer une formation d'AMP avec personnes handicapées.Merci à tous.

HORNAIN

Re: recherche employeur pour une préparation d'AMP

Message non lu par HORNAIN » 28 mars 2003 09:43

Je suis à la recherche d'un emploi dans le social qui me donnerai l'occasion de passer cet examen par la suite. J'ai 30 ans, mariée et beaucoup de motivation. Meme si aujourd'hui je n'ai pas de diplôme dans ce domaine je pense avoir beaucoup d'autres atouts .Je recherche avant tout dans la région Lilloise et je suis prête à m'investir pour atteindre mon objectif.
Sincéres salutations.

aurélie

Re: recherche employeur pour une préparation d'AMP

Message non lu par aurélie » 03 avr. 2003 15:52

Bonjour je suis à la recherche d un employeur pour commencer ma formation d 'AMP à la rentrée de septembre. Je suis très motivée et prète à me déplacer dans une autre région que la mienne donc je vous en remercie d avance.

Répondre