Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

visiteur médical souhaite reconversion dans le social

La communauté Directeur d'établissement social / CAFDES se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
malik

visiteur médical souhaite reconversion dans le social

Message non lu par malik » 25 nov. 2012 14:54

Bonjour,

Je suis visiteur médical depuis 10 ans dont 4 ans en gérontologie,essentiellement les EHPAD.
je souhaite m'orienter vers le secteur médico-social. J'envisage de passer le CAFDES. Je souhaite avoir vos avis sur la faisabilité de mon projet.
Des témoignages de personnes qui ont eu le même parcours que moi sont les bienvenus. Cordialement

Pat

Re: visiteur médical souhaite reconversion dans le social

Message non lu par Pat » 27 nov. 2012 10:29

Bonjour Malik,
je termine le CAFDES, aussi je peux peut-être t'aider mais je ne sais pas trop ce qu'est un visiteur médical.
Pour se présenter à la sélection, il faut un certain niveau d'étude et de l'expérience.
Je pense que les écoles proposant cette formation pourront t'informer.
Bon courage

Malik

Re: visiteur médical souhaite reconversion dans le social

Message non lu par Malik » 05 déc. 2012 22:52

Merci Pat.

Je souhaite avoir votre retour d'expérience sur la formation CAFDES ainsi que la possibilité de trouver un poste de directeur.J'envisage de me présenter à la sélection 2013.

Je suis rarement sur ce site.Voici mon adresse mail : nounouboss@yahoo.fr.

A bientot

Répondre