Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
visiteur médical souhaite reconversion dans le social
visiteur médical souhaite reconversion dans le social
Bonjour,
Je suis visiteur médical depuis 10 ans dont 4 ans en gérontologie,essentiellement les EHPAD.
je souhaite m'orienter vers le secteur médico-social. J'envisage de passer le CAFDES. Je souhaite avoir vos avis sur la faisabilité de mon projet.
Des témoignages de personnes qui ont eu le même parcours que moi sont les bienvenus. Cordialement
Re: visiteur médical souhaite reconversion dans le social
Bonjour Malik,
je termine le CAFDES, aussi je peux peut-être t'aider mais je ne sais pas trop ce qu'est un visiteur médical.
Pour se présenter à la sélection, il faut un certain niveau d'étude et de l'expérience.
Je pense que les écoles proposant cette formation pourront t'informer.
Bon courage
je termine le CAFDES, aussi je peux peut-être t'aider mais je ne sais pas trop ce qu'est un visiteur médical.
Pour se présenter à la sélection, il faut un certain niveau d'étude et de l'expérience.
Je pense que les écoles proposant cette formation pourront t'informer.
Bon courage
Re: visiteur médical souhaite reconversion dans le social
Merci Pat.
Je souhaite avoir votre retour d'expérience sur la formation CAFDES ainsi que la possibilité de trouver un poste de directeur.J'envisage de me présenter à la sélection 2013.
Je suis rarement sur ce site.Voici mon adresse mail : nounouboss@yahoo.fr.
A bientot
Je souhaite avoir votre retour d'expérience sur la formation CAFDES ainsi que la possibilité de trouver un poste de directeur.J'envisage de me présenter à la sélection 2013.
Je suis rarement sur ce site.Voici mon adresse mail : nounouboss@yahoo.fr.
A bientot