Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Lycée Lavezzari Berck sur mer BTS ESF

La communauté CESF se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
marie

Re: Lycée Lavezzari Berck sur mer BTS ESF

Message non lu par marie » 18 juin 2009 12:24

salut a tous,
j'aimerai savoir si en étant 23 ème sur liste d'attente a berck pour la 3eme année, ai-je ma chance? je pense pas qu'une 20aine de personne se desisterait... dans tous les ecoles je suis classée dans la 20aine, je suis un peu déçu !!

marion

Message non lu par marion » 20 juin 2009 15:24

salut a tous
je voudrais savoir si il font un CAP ou BEP petite enfance ou tout se qui conserne les enfants

christopher

Message non lu par christopher » 03 juil. 2009 11:51

slt je vouler savoir à quel heure son les navettes qui t'améne de la gare de rang au lycée voila merci j'attend ta reponse

marion

Message non lu par marion » 03 juil. 2009 17:14

ben la je c pas , je suis pas encore a ce lycee , je vais essayer d'y aller
mais de tte facon moi je prend le bus
dsl je c pas

christopher

Message non lu par christopher » 03 juil. 2009 18:36

slt j ai vu que tu es déja a berck je vouler savoir les horraires de la navette et comment est lelycée en génèral voila merci j'attend ta reponse merci

marion

Message non lu par marion » 03 juil. 2009 19:15

non je suis pas encore au lycée je vais essayer d'y aller en septembre
j espere que je pourais
moi non plus je c pas pour les navettes , mais je c que il y a un bus qui passe chez moi

Flo

Message non lu par Flo » 04 août 2009 00:59

Bonsoir ! Je rentre en BTS en septembre ( BTS AGTL ) , quelqu'un dans mon cas ? J'viens pas de Berck et j'connais personne :( !

marion

Message non lu par marion » 04 août 2009 12:47

coucou moi normalement je rentre en bac pro secreteriat j attend la reponse(doit l avoir debut septembre normalement) et moi non plus je connnais personne a berck

corbec

Message non lu par corbec » 04 sept. 2011 12:23

bonjour je voudrais savoir ci quelque a les horaire de bus de la gare rand du flier qui va jusque q'au Lycée Jan-Lavezzari Berck
merbi bien
salut

Typhanie

Message non lu par Typhanie » 25 nov. 2013 09:03

Bonjour
Je suis actuellement en terminal ST2S, et j'aimerai avoir quelques renseignements à propos de ce BTS, car je suis de Boulogne, et j'aimerai savoir si ce BTS vaut le coup, et également si qql a déjà éffectuer ce BTS

Répondre