Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Lycée Lavezzari Berck sur mer BTS ESF
Re: Lycée Lavezzari Berck sur mer BTS ESF
salut a tous,
j'aimerai savoir si en étant 23 ème sur liste d'attente a berck pour la 3eme année, ai-je ma chance? je pense pas qu'une 20aine de personne se desisterait... dans tous les ecoles je suis classée dans la 20aine, je suis un peu déçu !!
j'aimerai savoir si en étant 23 ème sur liste d'attente a berck pour la 3eme année, ai-je ma chance? je pense pas qu'une 20aine de personne se desisterait... dans tous les ecoles je suis classée dans la 20aine, je suis un peu déçu !!
salut a tous
je voudrais savoir si il font un CAP ou BEP petite enfance ou tout se qui conserne les enfants
je voudrais savoir si il font un CAP ou BEP petite enfance ou tout se qui conserne les enfants
slt je vouler savoir à quel heure son les navettes qui t'améne de la gare de rang au lycée voila merci j'attend ta reponse
ben la je c pas , je suis pas encore a ce lycee , je vais essayer d'y aller
mais de tte facon moi je prend le bus
dsl je c pas
mais de tte facon moi je prend le bus
dsl je c pas
slt j ai vu que tu es déja a berck je vouler savoir les horraires de la navette et comment est lelycée en génèral voila merci j'attend ta reponse merci
non je suis pas encore au lycée je vais essayer d'y aller en septembre
j espere que je pourais
moi non plus je c pas pour les navettes , mais je c que il y a un bus qui passe chez moi
j espere que je pourais
moi non plus je c pas pour les navettes , mais je c que il y a un bus qui passe chez moi
Bonsoir ! Je rentre en BTS en septembre ( BTS AGTL ) , quelqu'un dans mon cas ? J'viens pas de Berck et j'connais personne
!

coucou moi normalement je rentre en bac pro secreteriat j attend la reponse(doit l avoir debut septembre normalement) et moi non plus je connnais personne a berck
bonjour je voudrais savoir ci quelque a les horaire de bus de la gare rand du flier qui va jusque q'au Lycée Jan-Lavezzari Berck
merbi bien
salut
merbi bien
salut
Bonjour
Je suis actuellement en terminal ST2S, et j'aimerai avoir quelques renseignements à propos de ce BTS, car je suis de Boulogne, et j'aimerai savoir si ce BTS vaut le coup, et également si qql a déjà éffectuer ce BTS
Je suis actuellement en terminal ST2S, et j'aimerai avoir quelques renseignements à propos de ce BTS, car je suis de Boulogne, et j'aimerai savoir si ce BTS vaut le coup, et également si qql a déjà éffectuer ce BTS