Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

test afpa gestionnaire de paie

La communauté des travailleurs sociaux se retrouvent sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
mamzelle-F

Re: test afpa gestionnaire de paie

Message non lu par mamzelle-F » 24 oct. 2013 15:03

Salut à tous alors moi j'ai passé et réussi le test d'entrée qui était 30 questions de logique, 20 questions de maths sous formes de problèmes ces 50 questions sont des QCM
et 50 questions de français, il faut dire si les phrases sont bien orthographiés.

Bonne chance à tous!

RAKOTOSAONA

Message non lu par RAKOTOSAONA » 31 oct. 2013 18:10

Bonjour,

Je vais passer le test pour la formation GDP le 07/11/2013 à l'AFPA de Créteil.Si possible pourriez-vous me détailler le test écrit? et si je serai admise à cette formation pourriez-vous me vendre vos cours et polycopies de gdp AFPA?
Merci lucie

RAKOTOSAONA

Message non lu par RAKOTOSAONA » 31 oct. 2013 18:27

Bonjour! Merci beaucoup pour les infos GDP. Les logiques concernent-ils de suite de domino, cartes...?Vous êtes dans quel AFPA? Cordialement lucie

cassie

Message non lu par cassie » 27 nov. 2013 00:23

Bonjour, je compte faire la formation gestionnaire de paie. Quelque'un qui sort de la formation pourrait donner quelques Info sur les tests et la formation en elle-même? Merci.

Skipy

Message non lu par Skipy » 18 déc. 2013 01:29

bonjour à tous, je viens de valider la formation de gestionnaire de paie. J'ai passer bcp de tps à consulter les forums mais bien sûr on ne trouve pas grand chose.
pour tout ceux qui auront des questions concernant l'examen final, hesiter pas à me contacter, mon adresse mail est skipy42@hotmail.fr je répondrai à toute vos questions....

hélène

Message non lu par hélène » 18 févr. 2014 14:06

bonjour,
Actuellement titulaire d'u BTS Sp3s et désespérée de ne pas trouver de travail dans mon domaine, je souhaite entrer en formation de gestionnaire de paie soit par l'AFPA ou un contrat pro ! Avez vous trouvez du travail facilement ? est ce que la formation que vous avez reçu à l'AFPA est suffisante pour occuper un poste de gestionnaire de paie ?

Merci

ilham

Message non lu par ilham » 14 mai 2014 22:18

Bonjour,

Je veux faire la formation GDP aussi avec euroformation, et je sais qu'il faut passer des tests d'entrée. En quoi consiste ces tests
Merci d'avance

felix

Message non lu par felix » 28 mai 2014 11:10

Bonjour,

Pourriez vous m'indiquer la nature des tests écrits ainsi que l'entretien ??

Bien cordialement

BASELLO Jean_louis

Message non lu par BASELLO Jean_louis » 21 oct. 2014 22:40

Bonjour,skipy42@hotmail.fr pourrai-tu me communiquer les testes psychotechniques pour me préparer à la formation de gestionnaire de paie, j'ai rendez-vous jeudi 23 octobre merci,cordialement jaen-louis.

Tia 35

Re: tests

Message non lu par Tia 35 » 29 déc. 2014 23:26

Bonjour,
Je suis actuellement en procédure d'inscription pour la formation AFPA Gestionnaire de paie : avez-vous passé les tests ? Et l'entretien ? En quoi ça ceonsiste ? Comment vous êtes-vous préparé ?
Merci de votre aide !

Répondre