Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

atelier esthétique

La communauté Accompagnant éducatif et social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
muriel

Re: atelier esthétique

Message non lu par muriel » 19 avr. 2009 18:37

Bonjour chris
je te lance 1 SOS je recherche un projet sur l'esthetique pour le realiser dans l'EHPAD ou je travaille. je comprendrais bien si tu ne la plus car ça date de 2006 mais peut etre t'en souvient-tu?
merci de m'avoir lu
muriel

marie

Message non lu par marie » 30 avr. 2009 11:21

bonjour Chris, je m'appelle Marie est je suis étudiante infirmière. actuellement je suis en stage en psychiatrie et je souhaiterai afire une activiré esthetique avec des jeunes filles qui des problèmes de boulimie et d'anorexie. d'aprés ton message tu as deja bossé la dessus et j'aurai aimé savoir si tu pouvais m'aider a me dire comment élaborer ce projet tu me serait d'une grande aide. merci par avance de me répondre. bonne journée. marie

sophie checcacci

Message non lu par sophie checcacci » 13 mai 2009 11:43

bonjour a tous, est ce que quelqu'un pourait m'envoyer un projet d'atelier esthetique j'ai toujours du mal a mettre les choses par ecrit merci beaucoup par avance
sophiecheccacci@gmail.com

carole

Re: monter un atelier esthétique

Message non lu par carole » 27 mai 2009 23:18

Bonjours a tous, je souhaite monter un atelier esthétique dans le centre ou je travail, par contre les écrits et moi cela fait deux. Est ce que quelqu'un pourait m'envoyer un projet, pour que je puisse m'appuyer dessus. D'avance merci.

carole

Re: projet esthétique

Message non lu par carole » 28 mai 2009 09:43

Bonjours à tous, je souhaite monter un atelier esthétique sur le foyer ou je travaille. Pouvez m'aider pour le projet, si possible un modéle. Cela est assez urgent car ou je travail c'est tout en "changement et de nouveaux locaux sont a disposition. voici mon adresse: madji87@hotmail.fr

fabienne

Message non lu par fabienne » 10 juin 2009 18:50

moi aussi je serais interresee par ton projet car j'aimerai monter un atelier dans un aceuil de jour pour alzheiler
merci

man is man

Message non lu par man is man » 11 juin 2009 15:19

moi aussi je serai interessé par ton projet. Peut tu me l'envoyer.
merci

sana

Message non lu par sana » 18 juin 2009 19:40

je souhaite mettre en plac un atelier esthétique,je suis en première année mpniteur éducateur.ce projet est à réaliser avec des ados sur mon lieu de stage.j'aimerai beaucoup, que tu puisse m'envoyer ton projet merci freddy

blandine

Re:

Message non lu par blandine » 21 juin 2009 13:37

bonjour, je viens de trouver ce cite qui me parrait très interréssant, pour ma part je cherche quelqu'un qui a déjà proposer un projet d'esthétique en milieu hospitalier pour personne soit: pour personnes agées, soit dans un service d'alcoologie ou moyen ou encore d'obésité ,pour qu'ils puissent retrouver l'estime d'eux même et la confiance en eux etc.. cela permettrai de m'aider a savoir comment mettre en place sur papier pouvant le présenter ensuite à mon directeur.C'est assez urgent ci-joint mon adreese email: junibe@orange.fr je remercie d'avance a tous ceux qui m'aideront a réaliser mon rêve , a me remettre leur projet.
cordialement

mel

Message non lu par mel » 07 sept. 2009 20:21

BONJOUR , en formation damp depuis juillet 2009 jai besoin dun support pour maider dans une animation esthetique pouvez vous menvoyer votre dossier sa maiderai enormement
merci

Répondre