Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
projet d'animation en EHPAD
Re: projet d'animation en EHPAD
Merci de m'avoir fait découvrir
ORLoisirs.fr
J'ai acheté les classeurs pratiques de l'animatrice. Un peu cher, mais un classeur tres epais avec de nombreuses idées à photocopier et quelques rappels theoriques.
Désolé, je n'ai jamais fait d'atelier danse. Je ne peut t'aider cricri
Martine
ORLoisirs.fr
J'ai acheté les classeurs pratiques de l'animatrice. Un peu cher, mais un classeur tres epais avec de nombreuses idées à photocopier et quelques rappels theoriques.
Désolé, je n'ai jamais fait d'atelier danse. Je ne peut t'aider cricri
Martine
bonjour a tous je souhaiterais avoir un ecris d'un projet d'animation pour me faire une idee de plan merci et bon courage a tous
Salut à tous, je suis en 2° année d'AMP et je dois faire mon projet d'animation. J'ai pensé à un atelier de soins et esthétique mais je ne sais pas trop comment m'y prendre pour le construire. Si quelqu'un pouvait m'aiguiller, ce serait sympa. Merci d'avance.
PS: je travaille en EHPAD.
PS: je travaille en EHPAD.
bonjour, je suis interessee pas une animation musical merci
bonjour
je suis a la rechechede modèle du projet d'animation en EHPAD merci
sandra
je suis a la rechechede modèle du projet d'animation en EHPAD merci
sandra
je trouve sa tres intérréssant kel etait tes objestifs par rapport a cet animation et kel a été tn analyse et conclusion.bonne soirée
coucou a tous je cherche de la ide pour mon projet d animation je traail au sein d une unité alzheimer..
j ai deja qq idées si qq1 pourait m aider merci beaucoup...
j ai deja qq idées si qq1 pourait m aider merci beaucoup...
Bonjours a tous, je suis en formatrion AMP et je dois faire une activité !! D'apres mes observations et ma reflexion j'ai pensé pour deux residentes une activités esthetique !! je me melange les pedale et je ne sais pas par quoi commencer !! quelqu'un peux m'aider,y'aurait t'il des ecrit sur cette activité? merci d'avance !!
Héhéhé merci a tous pour vos idées , j'ai commencé un nouveau contrat pdt la période scolaire , animatrice en gérontologie je vous ai piquer pleins de bonnes idées en esperant qu'ellle fassent plaisir aux résidents !!
Bonne continuation a tous !
Bonne continuation a tous !
pour ma part, j'ai choisi une rencontre avec des animaux.
accompagnée d'une zoothérapeute, les résidents ont la possibilité de s'occuper de divers animaux.
je veux par la suite leur proposer de sortir avec des chiens visiteurs accompagnés de bénévoles. c'est un bon projet lorsque je vois l'impact qu'il a sur les résidents... ce sont des moments magiques.! j'espère que je jury sera de cet avis au mois de septembre..
accompagnée d'une zoothérapeute, les résidents ont la possibilité de s'occuper de divers animaux.
je veux par la suite leur proposer de sortir avec des chiens visiteurs accompagnés de bénévoles. c'est un bon projet lorsque je vois l'impact qu'il a sur les résidents... ce sont des moments magiques.! j'espère que je jury sera de cet avis au mois de septembre..