Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
stage découverte du métier
stage découverte du métier
Bonjour, je fais appel à votre solidarité pour vous demander si vous ne connaissez pas des AMP qui prennent des stagiaires en stage découverte de métier. Je suis responsable d'un chantier d'insertion en vendée. Dans ce cadre, j'accompagne des personnes dans leur approfondissement de projet professionnel. Actuellement, une de mes salariées souhaite réaliser la formation d'amp sur la vendée ou la loire atlantique. Au préalable, je souhaite qu'elle réalise un stage auprès d'une AMP afin qu'elle se rende compte de la réalité du travail. Etant Conseillère en économie sociale et familiale , je sais à quel point c'est difficile de trouver une structure qui accueille des stagiaires. Je vous demande donc de prendre cela en compte et d'aider cette jeune femme a trouver la voie qui lui conviendrait le mieux. Si vous aimez votre métier et voulez le faire découvrir, aidez la en lui offrant un lieu de découverte de métier
Re: stage découverte du métier
bonjour je fais moi meme un stage de découverte pour le métier d'aide-soignante et amp en maison de retraite en normandie et je sais qu'ils prennent facilement en maison de retraite bon courage
je suis Amp depuis 4 ans et je travail en structure pour personnes agées et mon établissement est en vendée. ils nous arrive d'avoir des stagiaires en découverte des métiers ou en formation.
bonsoir fanny
je travaille dans un foyer accueillant des personnes handicapées
le foyer accueille souvent des gens en réorientation professionnelle pour un EMT d'une dizaine de jours
cela t'intéresse t'il toujours ?
je travaille dans un foyer accueillant des personnes handicapées
le foyer accueille souvent des gens en réorientation professionnelle pour un EMT d'une dizaine de jours
cela t'intéresse t'il toujours ?
ma salariée est prête à prendre copte avec vous pour convenir d'une date pour le stage
merci de me répondre
mon mail est fanny-honore85@orange.fr
merci de me répondre
mon mail est fanny-honore85@orange.fr
je passe l'oral le 29/9 d'as et je me suis inscrite a 2 concours amp.
quelle est la difference de ces 2 metier?
merci pour l'info
quelle est la difference de ces 2 metier?
merci pour l'info
salut, je suis en formation amp et je recherche un stage en vendée, j'aimerais savoir ou se trouve ton établissement ou tu travailles?