Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

stage découverte du métier

La communauté Accompagnant éducatif et social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
fanny

stage découverte du métier

Message non lu par fanny » 24 août 2009 17:44

Bonjour, je fais appel à votre solidarité pour vous demander si vous ne connaissez pas des AMP qui prennent des stagiaires en stage découverte de métier. Je suis responsable d'un chantier d'insertion en vendée. Dans ce cadre, j'accompagne des personnes dans leur approfondissement de projet professionnel. Actuellement, une de mes salariées souhaite réaliser la formation d'amp sur la vendée ou la loire atlantique. Au préalable, je souhaite qu'elle réalise un stage auprès d'une AMP afin qu'elle se rende compte de la réalité du travail. Etant Conseillère en économie sociale et familiale , je sais à quel point c'est difficile de trouver une structure qui accueille des stagiaires. Je vous demande donc de prendre cela en compte et d'aider cette jeune femme a trouver la voie qui lui conviendrait le mieux. Si vous aimez votre métier et voulez le faire découvrir, aidez la en lui offrant un lieu de découverte de métier

cahu

Re: stage découverte du métier

Message non lu par cahu » 26 août 2009 16:52

bonjour je fais moi meme un stage de découverte pour le métier d'aide-soignante et amp en maison de retraite en normandie et je sais qu'ils prennent facilement en maison de retraite bon courage

fanfan

Message non lu par fanfan » 15 sept. 2009 18:04

je suis Amp depuis 4 ans et je travail en structure pour personnes agées et mon établissement est en vendée. ils nous arrive d'avoir des stagiaires en découverte des métiers ou en formation.

carole

Message non lu par carole » 15 sept. 2009 21:12

bonsoir fanny
je travaille dans un foyer accueillant des personnes handicapées
le foyer accueille souvent des gens en réorientation professionnelle pour un EMT d'une dizaine de jours
cela t'intéresse t'il toujours ?

fanny

Message non lu par fanny » 15 sept. 2009 22:43

oui bien sûr
merci

fanny

Message non lu par fanny » 17 sept. 2009 20:32

ma salariée est prête à prendre copte avec vous pour convenir d'une date pour le stage
merci de me répondre
mon mail est fanny-honore85@orange.fr

vero

Message non lu par vero » 17 sept. 2009 21:15

je passe l'oral le 29/9 d'as et je me suis inscrite a 2 concours amp.
quelle est la difference de ces 2 metier?
merci pour l'info

caroline

Message non lu par caroline » 19 sept. 2009 14:40

salut, je suis en formation amp et je recherche un stage en vendée, j'aimerais savoir ou se trouve ton établissement ou tu travailles?

vero

Message non lu par vero » 20 sept. 2009 16:38

cherche stage decouverte as ou amp dans le tarn
merci

mimi

Message non lu par mimi » 06 oct. 2009 19:00

hello caroline, a qui s'adresse ta demande ????????????

Répondre